Il admet avoir tué sa petite amie de 25 ans et jeté des parties de son corps dans les toilettes avant de tirer la chasse
Erik Francisco Robledo n’a pas caché l’horreur longtemps. L’homme de 46 ans a rapidement avoué avoir tué sa petite amie, Ingrid Escamilla Vargas (25 ans). Il faut dire que l’homme avait été vu, juste après le drame, sortant de son habitation de son appartement de Gustavo A. Madero à Mexico… couvert de sang.
Inquiets, les voisins avaient appelé les services de secours. Des images montrent d’ailleurs le quadragénaire dans une voiture avec des bandages sur la tête et du sang sur la poitrine alors qu’il parle à un policier. C’est à ce moment-là qu’il a admis avoir beaucoup bu et s’être disputé avec sa compagne.
« Nous avons commencé à nous disputer et nous nous sommes battus. Elle a dit qu’elle voulait me tuer et je lui ai dit de le faire », aurait-il expliqué. « Elle s’est emparée d’un couteau et je lui ai dit de le faire. Tout de suite ! Elle m’a poignardé une première fois. Je lui ai dit de le faire plus fort. Elle a essayé deux fois de plus… »
La suite n’est pas décrite mais c’est finalement lui qui utilise le couteau pour tuer sa petite amie. « J’ai utilisé le même couteau avec lequel elle m’a attaqué pour la poignarder à la gorge. Je l’ai démembré et jeté des morceaux de son cadavre dans les toilettes avant de tirer la chasse parce que j’avais honte », ajoute-t-il tout en précisant qu’il voulait que « personne ne le sache ».
Suite à son témoignage, les policiers ont retrouvé le couteau de cuisine qui a été utilisé pour tuer Ingrid ainsi que des parties de son cadavre. L’appartement était couvert de sang. Les médias locaux ont également rapporté que la police avait trouvé un sac en plastique contenant des morceaux du cadavre à quelques pâtés de maisons de l’appartement où le meurtre s’est produit.
Source: Mirror.
Voir aussi:
40 bonnes raisons d’être célibataireDéclaré mort, un homme se réveille à la morgue juste avant son autopsie
Arrêté pour avoir passer sa langue sur des produits dans un Walmart afin de se moquer du coronavirus.
Autrefois utilisées en cuisine, ces 12 plantes sauvages ont pratiquement disparues de notre consommation !
Les orgasmes peuvent également provoquer des maux de tête !!