Il avale sa clé de voiture par accident
Un Saoudien a survécu à une intervention chirurgicale visant à lui retirer des voies respiratoires une clé de voiture qu’il venait d’avaler par inadvertance.
Selon ce que rapporte Gulf News, un homme de 49 ans a été admis dans un hôpital de l’Arabie saoudite, un peu plus tôt ce mois-ci, en raison d’un blocage des voies respiratoires.

Un examen a rapidement démontré qu’une clé de voiture se trouvait dans sa trachée.
Le patient a été immédiatement transféré au bloc opératoire, où une endoscopie a été réalisée en 15 minutes afin de retirer la clé de sa fâcheuse position.
L’homme s’est tiré d’affaires en, relativement, bonne santé et a récupéré à l’hôpital pendant quelque temps avant, on le présume, de rentrer chez lui…avec sa voiture….dont la clé était coincée dans sa plomberie interne.
Selon les médecins saoudiens, c’est en «jouant» avec sa clé que l’homme a malencontreusement trouvé le moyen d’envoyer celle-ci dans le fond de son gorgoton.
Voir aussi:
Ils sont restés vierges jusqu’au mariage: ces internautes dévoilent la vérité sur leur nuit de noces !Les selfies tuent plus que les requins
En France, une policière de 23 ans se prend un projectile sur la tête lors d’un contrôle lié au confinement
Sous l’effet d’un glissement une route se plie et se soulève en accordéon à Los Angeles
Collections printemps-été 2014 : La saison des cabas