Un ouvrier fait caca sur le toit d’une maison qu’il répare

Alors qu’un homme souhaitait simplement faire réparer une fuite sur son toit, il s’est retrouvé dans une histoire qui l’a complètement dépassé. Il faut dire que ce n’est pas tous les jours qu’on surprend un ouvrier a fait caca sur son toit.

En effet, l’histoire de cet homme de 38 ans est peu commune puisque ce dernier a surpris un ouvrier en train de faire caca sur son toit. Un véritable paradoxe puisqu’il avait été engagé pour réparer une fuite. Force est de constater que ce n’est pas l’attitude qu’on attend d’une personne qu’on paye pour faire un travail bien particulier.

Pourtant le propriétaire de cette maison avait fait ses vérifications avant de faire appel à cette entreprise. Il faut croire que cela n’était pas suffisant et que la malchance combinée au manque de bonnes manières de cet ouvrier étaient plus forts que tout. Enfin, vu qu’un malheur n’arrive jamais seul, l’ouvrier en question en a profité pour placer certains de ses excréments dans la cheminée. Une attitude complètement intolérable.

Le propriétaire de la maison a refusé de payer l’entreprise employant cet ouvrier et on peut aisément comprendre pourquoi puisque l’ouvrier s’était pris en photos et les avait envoyés à ses amis. Des photos qui étaient remontées jusqu’au propriétaire de la maison en question. C’est ce qui arrive lorsqu’on habite dans une petite ville. Espérons que l’ouvrier réfléchisse à deux fois la prochaine fois qu’il souhaitera faire quelque chose de la sorte.

Source: LADbible ·

Voir aussi:

Ces photos d’un éléphant trop maigre sèment l’inquiétude auprès des spectateurs d’un défilé.
Une femme cruelle gardait ses 21 chiens dans d’horribles conditions et refuse d’admettre ses torts
Des parents arrêtés après que le fils de trois semaines a été retrouvé mort dans une glacière dans la chambre d’un motel
Une dame de 96 ans souhaite vendre sa maison, lorsque l’agent immobilier entre et n’en croit pas ses yeux!
Record au hockey sur glace est battu: 217 minutes de jeu et huit prolongations!