Il bande les yeux de sa femme et lui confie « avoir un cadeau pour elle » … mais la poignarde
Après que le couple ai fait l’amour, Shaun a bandé les yeux de sa femme et lui a confié « avoir un cadeau pour elle ». L’homme a demandé à sa femme de deviner ce qu’était la surprise. Il a ensuite fait un décompte allant de 10 à 0 et a poignardé sa femme dans le dos.
Laura May a d’abord pensé que la sensation de fort pincement ressentie dans son dos était due à un bébé chien qui la griffait. Mais elle a ensuite réalisé qu’elle saignait… Quand Laura s’est retournée, elle a vu son mari tenir deux couteaux dans ses mains. L’homme a ensuite menacé de se poignarder lui-même.
Laura a demandé à son mari pourquoi il l’avait poignardée, celui-ci a répondu qu’il avait été viré de son travail par son patron la vieille car celui-ci s’était rendu compte que Shaun utilisait le compte Amazon de la compagnie pour effectuer des commandes personnelles.
L’homme a été condamné unanimement par le jury de la Maidstone Crown Court pour tentative de meurtre.
Source: mirror.co.uk
Voir aussi:
Une mère de famille ne veut pas que sa belle-mère malade vive avec eux, mais son mari ne veut pas entendre raisonUn couple remplace leurs invités à leur mariage par des silhouettes en carton en raison d’un coronavirus
Comment savoir se rendre désirable !
Un homme surpris dans une maison de retraite à Nancy en train de tenter de violer une dame de 96 ans
Une touriste ramasse sans le savoir une pieuvre avec suffisamment de venin pour tuer 26 personnes en quelques minutes