Il bat sauvagement sa femme et la ligote parce qu’elle a regardé une émission de télévision « Britain’s Got Talent »

Une femme de Manchester a dû être hospitalisé pendant presqu’une semaine après avoir été battue violemment par son conjoint parce qu’elle avait regardé l’émission de télévision « Britain’s Got Talent ».

Suzanne Hill, qui vit à Eccles, avait épousé David Jennison après que les deux amoureux aient fait connaissance sur un site de rencontre.

Jennison, qui avait déjà fait face à des accusations de violence conjugale par le passé, a été condamné à 3 ans de prison, en plus de 3 autres années de probation à sa sortie de prison.

C’est en juin dernier que Jennison s’en est pris à son épouse, suite à une dispute à propos d’un choix d’émission de télévision.

L’homme avait alors frappé et étranglé sa conjointe avant de l’attacher avec du fil électrique et de l’emprisonner dans un sac de couchage, la laissant se vider de son sang.

C’est un des enfants de Suzanne Hill qui a retrouvé sa mère en détresse.

Hill a dû être hospitalisée pendant 5 jours et elle était incapable de s’ouvrir les yeux tellement elle avait été gravement blessée.

Suzanne Hill affirme qu’elle ignore comment elle est parvenue à survivre à cette scène de violence.

Elle doit actuellement être suivi par des psychologues.

Source: Dailymail

Voir aussi:

Elle croyait que sa robe c’était parfaite pour l’été jusqu’à ce qu’elle s’aperçoive que l’imprimé n’était pas si innocent que ça…
Atteinte de poux, ses parents utilisent de l’insecticide pour lui laver les cheveux : elle meurt
Agée de 33 ans, cette femme obèse devient mannequin en onze mois
Une chaîne de supermarché a fait un geste incroyable pour permettre à son employée, gravement malade, de continuer à travailler
La maîtresse de maternelle donne son rein à une de ses élèves