Il bat sauvagement sa femme et la ligote parce qu’elle a regardé une émission de télévision « Britain’s Got Talent »

Une femme de Manchester a dû être hospitalisé pendant presqu’une semaine après avoir été battue violemment par son conjoint parce qu’elle avait regardé l’émission de télévision « Britain’s Got Talent ».

Suzanne Hill, qui vit à Eccles, avait épousé David Jennison après que les deux amoureux aient fait connaissance sur un site de rencontre.

Jennison, qui avait déjà fait face à des accusations de violence conjugale par le passé, a été condamné à 3 ans de prison, en plus de 3 autres années de probation à sa sortie de prison.

C’est en juin dernier que Jennison s’en est pris à son épouse, suite à une dispute à propos d’un choix d’émission de télévision.

L’homme avait alors frappé et étranglé sa conjointe avant de l’attacher avec du fil électrique et de l’emprisonner dans un sac de couchage, la laissant se vider de son sang.

C’est un des enfants de Suzanne Hill qui a retrouvé sa mère en détresse.

Hill a dû être hospitalisée pendant 5 jours et elle était incapable de s’ouvrir les yeux tellement elle avait été gravement blessée.

Suzanne Hill affirme qu’elle ignore comment elle est parvenue à survivre à cette scène de violence.

Elle doit actuellement être suivi par des psychologues.

Source: Dailymail

Voir aussi:

Pour capter le wifi et continuer à jouer en ligne, il sort sur le balcon de sa chambre d’hôtel et tombe de quatre étages
Myhtical Mia, une activiste végane, se fait tirer dessus par un fermier après une tentative de sauvetage de lapins
Un enfant de 6 ans est opéré d’urgence car un bout de stylo est coincé dans son pénis
Elle buvait de l’eau avec du miel et du citron, chaque matin pendant un an,voici l’histoire de son incroyable transformation
Un photographe dévoile un troublant marché de viande de chats