Il boit trois litres de sa propre urine tous les jours

Jan Schünemann, 26 ans, originaire de Hambourg en Allemagne, a toujours eu un vif intérêt pour la santé et le bien-être et assure que boire de l’urine l’aide à reste en forme (en tout cas, c’est ce qu’il prétend).

En plus de boire entre trois et sept pintes d’urine par jour, il utilise une seringue pour l’ingérer par les oreilles, et un verre pour le nez et les yeux, tout en se frottant sur la peau.

Jan estime que c’est le meilleur médicament et affirme qu’il ne tombe jamais malade et qu’il est dans la meilleure forme de sa vie. Il dit qu’il dort entre quatre et sept heures par nuit parce que son niveau d’énergie esttrès élevé.

‘J’ai découvert cette thérapie (Shivambu Kalpa) sur Internet. J’ai donc commencé, j’ai essayé et tout de suite, les bénéfices ont été si incroyables que j’ai su que je voulais continuer’ confie-t-il.

‘J’étais un peu déprimé et déconnecté de moi-même et cela m’a vraiment aidé à entrer et à plonger plus profondément dans ma propre conscience. Cela m’a aidé à explorer tous les angles de mon esprit, les couches plus profondes de la réalité, et les idées concernant les lois hermétiques, le corps autonome et le vaisseau humain auto-guérisseur’. poursuit-il.

‘Shivambu Kalpa est la médecin parfaite puisqu’elle est remplie de tout ce dont le corps humain a besoin. Il est également gratuit pour tout être humain’

Le goût change tout au long de la journée car le corps est toujours en train de s’équilibrer et de le distiller à un moment donné. Cela dépend de votre degré d’hydratation, de la propreté interne de votre corps, de ce que vous mangez et même de votre énergie mentale, émotionnelle et spirituelle’ assure-t-il.

‘Je m’entraîne à boire quotidiennement et j’ingère aussi de l’urine dans mes yeux, mon nez, mes oreilles et ma peau. Depuis que je fais Shivambu Kalpa, je ne tombe presque jamais malade, sauf quand je me gave de nourriture avariée – ce qui est normal pour tout le monde. C’est le remède parfait pour toutes les maladies et tous les virus. C’est la vaccination du corps lui-même.’ conclut-il.

Voir aussi:

Elle en est presque devenue aveugle à cause d’une pratique de plus en plus populaire auprès des filles
Âgée abandonnée dans un port, cette chienne n’était pas sûr de pouvoir faire confiance à ses sauveteurs
Si partenaire vous manque, voici une oreiller en forme de fesses qui pourrait vous aider
Un bélier condamné à 3 ans de prison ferme pour « homicide involontaire »
« J’engage un homme pour prétendre être le père de ma fille – et elle ne sait pas »