Il est grièvement blessé au cirque: «Si cela avait été un enfant à sa place, il serait mort»
Samedi dernier, un grave accident s’est produit au cirque du Gala de la générosité, installé à Dunkerque. Un homme dans le public (70 ans) a été grièvement blessé par la barre en métal qu’un acrobate en action avait laissé tomber.
« C’était horrible, ils ont du laissé un point de souture ouvert pour laisser couler le sang de sa tête », témoigne Angélique Shrevelle, sa belle-fille, encore sous le choc.
Le visage très marqué, le retraité s’en sort avec une quinzaine de points de suture. On ne sait pas encore s’il gardera des séquelles. Vous vous rendez compte, derrière lui, il y avait une femme et son enfant. Si ça avait été un enfant à sa place, il serait mort .
La soeur de la victime va à la rencontre du directeur du cirque pour lui donner des nouvelles. D’après Angélique Shrevelle, la proposition de dédommagement qu’il lui fait est alors dérisoire, voire cynique. « On lui a proposé 50 places de cirque », souffle la belle-fille de la victime.
Voir aussi:
Kirill Tereshin, le «Popeye russe», a une nouvelle fois eu recours à la chirurgie esthétique: il veut désormais ressembler… à un «extraterrestre»!Crier sur son enfant quand il ramène de mauvaises notes? Ce n’est pas la solution !
Le parcours d’une jeune femme contre l’acné pour vaincre les préjugés
Elle a a mangé seulement des bananes pendant 12 jours. Les résultats sont impressionnants
Une femme, de 28 ans, révèle comment son beau-père l’a violée alors qu’elle avait neuf ans, une semaine avant son mariage avec sa mère !