Il est grièvement blessé au cirque: «Si cela avait été un enfant à sa place, il serait mort»
Samedi dernier, un grave accident s’est produit au cirque du Gala de la générosité, installé à Dunkerque. Un homme dans le public (70 ans) a été grièvement blessé par la barre en métal qu’un acrobate en action avait laissé tomber.
« C’était horrible, ils ont du laissé un point de souture ouvert pour laisser couler le sang de sa tête », témoigne Angélique Shrevelle, sa belle-fille, encore sous le choc.
Le visage très marqué, le retraité s’en sort avec une quinzaine de points de suture. On ne sait pas encore s’il gardera des séquelles. Vous vous rendez compte, derrière lui, il y avait une femme et son enfant. Si ça avait été un enfant à sa place, il serait mort .
La soeur de la victime va à la rencontre du directeur du cirque pour lui donner des nouvelles. D’après Angélique Shrevelle, la proposition de dédommagement qu’il lui fait est alors dérisoire, voire cynique. « On lui a proposé 50 places de cirque », souffle la belle-fille de la victime.
Voir aussi:
Arthrose de la hanche : le mystère de la douleur !Cet adolescent créé un refuge pour animaux et sauve des dizaines d’animaux par mois
Un couple se débarrasse de leur chien en le jetant par la fenêtre de leur voiture sur l’autoroute
En Allemagne, un pipeline de 7 kilomètres pour acheminer de la bière pour approvisionner un festival
Les policiers appelés pour sauver un chien d’une voiture en plein soleil, une surprise les attend à leur arrivée