Il met du dentifrice dans des biscuits puis les donne à un sans-abri!
Kanghua Ren, un youtubeur plus connu sous le pseudonyme de ReSet, a comparu devant un Tribunal à Barcelone pour une blague pas drôle du tout.
Ce jeune homme de 19 ans s’était filmé en 2017 en train de remplacer la crème de biscuits Oreo par du dentifrice. Puis il a donné les biscuits trafiqués à un clochard.
« ça l’aidera à garder ses dents propres. Je pense qu’il ne les avait pas lavées depuis qu’il était devenu pauvre, ah ah ah… », s’était justifié le youtubeur.
Puis, lorsqu’il s’est rendu compte avoir été trop loin, il s’était excusé officiellement sur sa chaîne qui compte 163 090 abonnés, reconnaissant avoir été « immature ».
Le SDF lui, a expliqué être tombé malade après cette mauvaise blague.
Voyant que les autorités et la ville de Barcelone commençaient à s’intéresser à l’affaire, ReSet a tenté d’acheter le silence de sa victime pour 300 euros. Mais un passant l’a reconnu pendant la transaction et a alerté la police locale.
Deux ans de prison et une amende de 30 000 euros ont été requis. Le verdict sera connu dans quelques jours.
Source
Voir aussi:
Les couches pour bébé seront désormais recyclées… en pots de fleurs aux Pays-BasLa pire blague de l’été: Elle a failli perdre la vie !
Combien un nuage peut-il peser ?
Ce chiot dalmatien fait fondre le cœur de milliers de personnes par son nez à la forme d’un cœur
Je ne savais pas que cela me faisait autant mal. Maintenant toute ma vie a changé