Il ne faut pas sortir de chez soi avec les cheveux mouillés lorsqu’il fait froid ! Voici pourquoi …

On dit toujours qu’il ne faut pas sortir avec les cheveux mouillés lorsqu’il fait froid. Voici l’illustration de ce principe. Lorsqu’il fait froid, cela provoque des conséquences immédiates. Comme on peut le voir sur cette vidéo filmée aux Etats-Unis.

Cette jeune femme habitant l’Ohio a commis l’imprudence de sortir de chez elle avec les cheveux humides. Or les températures sont descendues sous des niveaux jamais vus. Il y a eu des morts ces derniers jours.

Mais la jeune femme est souriante et semble bien prendre les choses.

Voir aussi:

Un nourrisson rencontre la femme qui lui a sauvé la vie en lui donnant un morceau de son foie
Cette jeune femme est expulsée de l’école à 15 ans car elle était enceinte, elle récupère son diplôme universitaire avec sa fille.
Ces enfants n’ont jamais été à l’école, savent à peine parler, et se nourrissaient dans les poubelles, ils vivaient dans des conditions déplorables
Ce pêcheur a eu la prise de sa vie lorsqu’il a attrapé un poisson de plus de 200 kilos dans ses filets. Mais il n’était pas au bout de ses surprises!
« Ma fille est une maman adolescente mais je refuse de l’aider le week-end, les gens disent que je suis dure mais je m’en fiche »