Il place sa grand-mère vivante dans un congélateur
Un homme a été accusé d’avoir tué sa grand-mère en la plaçant vivante dans un congélateur.
C’est jeudi dernier que la police a fait la macabre découverte du corps de Doris Cumming, une femme de 82 ans de la Géorgie, aux États-Unis.
La victime partageait sa résidence avec son petit-fils, un homme de 29 ans nommé Robert Keith Tincher III. USA Today a rapporté que le petit-fils a été accusé de meurtre, voies de fait et dissimulation de cadavre.
Selon ce qu’ont indiqué les policiers du comté de Floyd, la femme se serait blessée en décembre dernier lors d’une chute. Son petit-fils aurait alors constaté qu’elle s’était gravement blessée. Au lieu de l’emmener à l’hôpital, Robert Keith Tinder III se serait acharné à traîner sa grand-mère dans l’appartement.
Le petit-fils aurait ensuite placé sa grand-mère dans des sacs de plastique, puis il l’aurait placée dans un congélateur, alors qu’elle était toujours vivante.
La policière Brittany Werner a expliqué à WAGA TV: «Selon ce qui est établi pour le moment, l’accusé croit qu’elle respirait et bougeait encore lorsqu’elle a été placée dans le congélateur.»
Toujours selon ce qu’ont indiqué les policiers, tout porte à croire que le corps de la grand-mère serait resté au congélateur pendant plusieurs mois.
Enfin, la policière Brittany Werner a ajouté qu’aucune dispute ne semble s’être produite avant le drame: «Il a confié qu’elle était la seule membre de sa famille à ne lui avoir jamais porté l’amour et l’attention dont il avait besoin.»
Source: QUB
Voir aussi:
Une nouvelle mode chez les femmes trouble les gynécologues avec ce qu’elles s’insèrent dans le vagin !Elle n’aurait jamais dû essayer ce produit de faux bronzage: «C’était horrible, j’ai commencé à saigner»
Nichée en plein cœur de Beverly Hills, voici la maison la plus chère des États-Unis
Il tatoue des enfants hospitalisés pour égayer leur quotidien
Il se masturbe dans un bus mais n’est pas condamné… car c’était un dimanche!