Il se déguise en buisson pour contourner la quarantaine des coronavirus
Après des semaines de vie en quarantaine, certains citoyens du Royaume-Uni commencent à s’ennuyer, mais comme le gouvernement impose de lourdes amendes si quelqu’un part sans autorisation, et dans la zone qui ne lui correspond pas, cet homme a décidé de porter un costume très particulier.
Un couple a été surpris lorsqu’ils ont découvert que leur voisin voulait se camoufler avec l’environnement et pour ce faire, il s’est déguisé en arbre!
Dans son imagination, l’homme pensait qu’en s’habillant comme un arbre, il pourrait se camoufler correctement parmi les buissons du quartier.
Ce sont Nicholas Murray et Madeline Mai-Davies, de Stevenage, Hertfordshire, dans le sud de l’Angleterre, qui ont observé qu’un de leurs voisins, marre de l’enfermement, est sorti de leur maison vêtu d’un costume plein de feuilles d’arbres.
Bien sûr, le costume n’a pas été élaboré correctement, car à mesure que l’homme avançait, les feuilles des arbres tombaient progressivement du costume.
Quand il l’a remarqué, l’homme n’a eu d’autre choix que de se mélanger et de se cacher parmi les buissons et l’herbe pour que personne ne “perçoive” sa présence.
Source: Daily Mail
Voir aussi:
C’est scientifiquement prouvé: les chats ont un effet positif sur la santé et le bien-êtreUn chômeur de 57 ans demande un emploi au bord de l’autoroute et reçoit des propositions sérieuses
Des danseuses de l’opéra de Paris font le show sur “Le Lac des cygnes” en plein vol
Des voleurs tentent de siphonner l’essence d’un bus mais aspirent les eaux usées à la place
Une femme handicapée documente sa grossesse pour « mettre fin à la stigmatisation ».