Il se masturbe devant une combattante MMA en bikini, elle le corrige de manière fulgurante

Accompagnée d’une amie, Joyce Vieira, une combattante MMA brésilienne, a connu une drôle de mésaventure à la plage Praia do Braga, à Cabo Frio, près de Rio de Janeiro. Alors qu’elle s’adonnait à une séance photos en bikini, un admirateur un peu trop enthousiaste a perturbé la jeune femme, qui ne s’est pas laissé faire.

L’individu s’est mis à se masturber en regardant la jeune femme exhiber ses courbes devant l’objectif. La jeune femme de 27 ans lui a d’abord demandé de stopper, en vain. C’est alors que l’adepte des arts martiaux mixtes s’en est prise physiquement à son agresseur, qui n’a pas hésité à riposter. « Son coup de poing m’a encore plus enragée. Je voulais le tuer », raconte-t-elle.

« Lorsque je l’ai aperçu, il se trouvait au milieu du chemin, où passent beaucoup de gens, y compris des enfants. Son pantalon était abaissé et il était visiblement en érection. Il faisait des bruits et gémissait », témoigne la jeune femme, qui a porté plainte auprès de la police.

Le suspect, un dénommé Josenei Viana Ferreira, 26 ans, a été interpellé, avant d’être relâché. Il nie les accusations et affirme qu’il ne faisait qu’uriner.

« Nous nous sentons impuissants. C’est très étrange parce qu’il habite dans la même ville que moi et je pourrais le croiser n’importe où », conclut-elle, en précisant qu’elle a reçu énormément de messages de soutien de femmes qui avaient vécu la même chose. Joyce plaide d’ailleurs pour des sanctions beaucoup plus sévères afin de faire cesser ce sentiment d’impunité.

Voir aussi:

Le maire d’une petite ville en France décrète l’obligation «d’être en joie»: les musiques tristes sont interdites et il faut rire au moins trois fois par jour
Malade, cette petite fille fête son anniversaire mais aucun de ses invités ne vient! Des étrangers vont lui faire une fête surprise!
Sa femme lui cache cette lettre depuis 55 ans, ce qu’il découvre le laisse bouche bée !
Se sentir jeune dans sa tête allonge l’espérance de vie
Une mère condamnée à 18 ans de prison pour avoir jeté son bébé dans une poubelle