Il se noie en demandant sa petite-amie en mariage
Un couple originaire de Lousiane, aux Etats-Unis, devait passer une semaine de vacances de rêve en Tanzanie.
Mais le séjour a tourné au cauchemar. Steven a voulu surprendre sa compagne en lui faisant une demande en mariage mémorable.
Steven Weber se trouvait sous l’eau, sans bombonne d’oxygène, quand il a demandé sa petite-amie en mariage en lui montrant un message écrit sur une feuille de papier insérée dans un sac de plastique transparent.

La jeune femme filmait la scène derrière une vitre.
«Je ne peux pas retenir mon souffle assez longtemps pour te dire tout ce que j’aime de toi. Mais… tout ce que j’aime de toi, je l’aime plus chaque jour!» a écrit son amoureux.
Au verso, l’homme réservait une surprise à son amoureuse en la demandant officiellement en mariage. Dans la vidéo partagée sur les réseaux sociaux, on le voit sortir une bague, alors qu’on entend clairement l’excitation de sa fiancée.
Les images s’arrêtent quand on voit M. Weber remonter et c’est après qu’il se noie et meurt quelques minutes plus tard.
Inconsolable, la femme, qui est avocate, a publié la vidéo de la demande en mariage sur sa page Facebook, vendredi, en rendant hommage à son compagnon.
« Il n’y a pas de mots suffisants pour honorer la belle âme de Steven Weber Jr. Tu as été une lumière brillante pour tous ceux que tu as rencontrés » s’est elle émue.
Voir aussi:
Sans masque, un passager lance sème la pagaille sur un vol Easyjet: il lance des injures racistes et se bat avec plusieurs personnesRecette de grand-mère du bain de pieds au citron
Âgé de 28 ans, cet homme a du mal à trouver un emploi car les employeurs n’aiment pas qu’il porte des couches
Faire rebouillir votre eau de consommation, de café ou de thé peut causer le cancer
C’est bébé est un véritable miraculé, mort-né, il ressuscite huit minutes après sa naissance