Il s’est déguisé en chien pour pouvoir se promener, des voisins indignés ont prévenu la police
Un Espagnol a été aperçu à quatre pattes, déguisé en chien, afin d’échapper au confinement mis en place dans le pays depuis deux semaines. Outrés, des voisins ont immédiatement prévenu la police !

Le cliché, publié sur Twitter, montre un individu, recouvert d’un costume blanc aux faux airs de caniche, en train de marcher à quatre pattes sur le trottoir. Une astuce qui a amusé beaucoup d’internautes sur les réseaux, mais également indignés certains.
Toledo, barrio del Polígono.
— EL TALAVERANO (@Talaverano78) March 22, 2020
Hay paseando un perro un poco raro… pic.twitter.com/9sSeDbcwwE
Selon le dernier bilan annoncé mercredi par le ministère de la Santé, l’Espagne a enregistré 738 décès supplémentaires en l’espace de 24 heures, une progression qui porte le total à 4858 décès. Le Parlement espagnol a donc décidé de prolonger le confinement en vigueur dans le pays jusqu’au 14 avril.
Voir aussi:
Après avoir dépensé des centaines de milliers de dollars en chirurgies, l’ancien le Ken Humain est maintenant une femme.Deux parents ont été arrêtés par la police après que leur fillette de 11 mois soit passée à un cheveu de mourir suite à une surdose d’héroïne
Voici 10 bonnes raisons de ne pas faire un régime
Horrible: Ils forcent leur fille de 12 ans à participer à leurs ébats sexuels !
Une femme coupe le pénis de son ex avec des ciseaux pour que plus personne n’en profite