Il s’est déguisé en chien pour pouvoir se promener, des voisins indignés ont prévenu la police
Un Espagnol a été aperçu à quatre pattes, déguisé en chien, afin d’échapper au confinement mis en place dans le pays depuis deux semaines. Outrés, des voisins ont immédiatement prévenu la police !
Le cliché, publié sur Twitter, montre un individu, recouvert d’un costume blanc aux faux airs de caniche, en train de marcher à quatre pattes sur le trottoir. Une astuce qui a amusé beaucoup d’internautes sur les réseaux, mais également indignés certains.
Toledo, barrio del Polígono.
— EL TALAVERANO (@Talaverano78) March 22, 2020
Hay paseando un perro un poco raro… pic.twitter.com/9sSeDbcwwE
Selon le dernier bilan annoncé mercredi par le ministère de la Santé, l’Espagne a enregistré 738 décès supplémentaires en l’espace de 24 heures, une progression qui porte le total à 4858 décès. Le Parlement espagnol a donc décidé de prolonger le confinement en vigueur dans le pays jusqu’au 14 avril.
Voir aussi:
Des pauses « sexe » rémunérées durant les heures de boulot, voici une bonne idée?Il aperçoit un chaton apeuré sous un camion et n’a pas pu lui résister
Un petit garçon de 2 ans est oublié par le chauffeur d’un bus scolaire pendant six heures, il décède après avoir passé quatre jours dans le coma
Depuis 8 ans ce couple essaie d’avoir un enfant mais quand elle tombe enfin enceinte, WOW c’est la surprise!
Si vous ne saviez pas, cela se passe à votre corps si vous n’avez pas de relations intimes pendant 7 jours ou plus