Voici ce que dit la forme de vos fesses sur vous et votre santé !

La taille et la forme de ses fesses peuvent en fait déterminer les conditions de santé d’une personne. Alors que nous savons tous que le stockage des graisses dans le corps peut être malsain, cela peut ne pas être entièrement vrai du tout. Le stockage de graisse dans les hanches et les fesses ne sont pas aussi dangereux dans d’autres parties du corps, en particulier le cœur.


Selon les recherches effectuées, les acides gras responsables des maladies cardiaques et du diabète sont délibérément tenus à l’écart du corps par le foie, le cœur et les artères. Il a également été mentionné dans la recherche que les hormones jouent un grand rôle chez les femmes car leurs hormones aident à distribuer les graisses aux bons endroits, les fesses incluses.

Des études montrent que les femmes avec des fesses plus grandes ont un taux de cholestérol plus bas et sont capables de produire plus d’hormones qui aident à métaboliser le sucre dans le corps. Ceux qui ont de plus gros fesses ont des excès de gras oméga-3 qui aident à catalyser le développement du cerveau. D’après les études médicales effectuées, nous vous donnons les quatre formes de fesses les plus courantes et ce qu’elles disent de votre état de santé général:

1. Fesses carrées

On dit que les fesses en forme de carré ont des fessiers faibles et ont un gros stockage autour des poignées d’amour. Les exercices de base quotidiens devraient résoudre le problème avec des fessiers faibles.

2. Fesses en forme de cercle ou rond

C’est la forme idéale des fesses d’une personne en bonne santé. La graisse peut également être stockée dans la zone supérieure des fessiers, mais cela peut facilement être corrigé par l’exercice.

3. Fesses en forme de coeur

Les femmes aspirent à avoir des fesses en forme de coeur, car sa forme est un fond plein et se rétrécit vers le haut. En vieillissant, cette forme a tendance à perdre de la graisse plus rapidement que les autres et la graisse se déplace vers la section du milieu. Il est indicatif que cette forme n’est pas la meilleure pour une bonne santé, donc ce serait une bonne idée de perdre la graisse au début.

4. Fesses en forme de V

Les femmes plus âgées sont plus susceptibles d’avoir cette forme en raison du manque d’œstrogènes et d’âge. Vous devrez commencer à faire de l’exercice et à perdre la graisse non désirée dans d’autres parties de votre corps, car la graisse des fesses en forme de V se déplace habituellement vers les parties supérieures du corps.


L’astuce pour obtenir la forme idéale du fond et pour être en bonne santé est de faire de l’exercice régulièrement, surtout dans la région des fessiers, et de maintenir une bonne alimentation.

Source

Voir aussi:

Née normalement, cette petite fille de de 8 mois souffre d’obésité morbide elle pèse 17 kilos et mange autant qu’un enfant de 10 ans !
Un criminel est libéré suite à une faute de frappe
Ce SDF impressionne les passants d’une ville américaine en jouant du piano
Laura et Mike expliquent que le succès de leur mariage résulte dans la polygamie
Voici une arme redoutable pour chasser les mouches envahissantes sans faire trop de dégâts…