Il tente d’échapper à la quarantaine en sortant déguisé en Tyrannosaure
La police de la ville de Murcie met en garde : si les propriétaires de chiens peuvent faire de courtes promenades, les dinosaures, eux, n’y sont pas autorisés.
C’est une idée pour le moins originale qu’a eu cet Espagnol pour éviter la quarantaine… Testé positif au coronavirus, il a tenté d’échapper au confinement obligatoire en sortant déguisé en Tyrannosaure rex.
Cet Espagnol n’était visiblement pas décidé à rester chez lui alors que tout le pays a été placé en quarantaine. Si son acte n’est pas très responsable, il a beaucoup amusé les internautes après que la police de Murcie a publié les photos de l’individu déguisé et se promenant en rue. « Pendant l’état d’alerte, la sortie des animaux est autorisée s’ils sont accompagnés d’une seule personne, et toujours pour de courtes promenades pour qu’ils puissent se soulager. Mais avoir un Tyrannosaure rex n’est pas couvert. #Stayathome », écrivaient les autorités sur leur compte Twitter.
Amusés, les internautes ont réagi avec humour. « Il est allé jeter les ordures. C’est un voyage justifié hors de la maison. Un peu d’humour n’est pas une mauvaise chose pour le moment. Il nous a tous fait rire », commente un Espagnol. Bien essayé pour ce malade, mais il est inutile de rappeler qu’en cette période de crise, tout ce qu’il y a à faire, c’est de rester chez soi afin de sauver des vies.
En estado de alarma se permite el paseo de mascotas acompañadas de una persona, siempre con paseos cortos para hacer sus necesidades.
— Policía Local Murcia (@MurciaPolicia) March 16, 2020
El que tengas complejo de Tyrannosaurus rex no está contemplado.#quédateencasa pic.twitter.com/C8dWkrvAdm
Voir aussi:
Hélène Boudreau la fille de l’UQAM vend maintenant son «eau personnelle»Un agriculteur place des ventilateurs devant ses chevaux pour les rafraîchir pendant la canicule : « Ils méritent qu’on s’occupe d’eux ».
Un éléphant a passé une nuit bloquée dans la boue, Il a été sauvé par des dizaines de personnes
La police a été appelée pour une dispute de couple plutôt rocambolesque
Le pilote, en colère, menace d’annuler le vol à cause… du comportement déplacé des passagers: «Si cela continue, vos vacances seront gâchées»!