Il tente d’échapper à la quarantaine en sortant déguisé en Tyrannosaure

La police de la ville de Murcie met en garde : si les propriétaires de chiens peuvent faire de courtes promenades, les dinosaures, eux, n’y sont pas autorisés.

C’est une idée pour le moins originale qu’a eu cet Espagnol pour éviter la quarantaine… Testé positif au coronavirus, il a tenté d’échapper au confinement obligatoire en sortant déguisé en Tyrannosaure rex.

Cet Espagnol n’était visiblement pas décidé à rester chez lui alors que tout le pays a été placé en quarantaine. Si son acte n’est pas très responsable, il a beaucoup amusé les internautes après que la police de Murcie a publié les photos de l’individu déguisé et se promenant en rue. « Pendant l’état d’alerte, la sortie des animaux est autorisée s’ils sont accompagnés d’une seule personne, et toujours pour de courtes promenades pour qu’ils puissent se soulager. Mais avoir un Tyrannosaure rex n’est pas couvert. #Stayathome », écrivaient les autorités sur leur compte Twitter.

Amusés, les internautes ont réagi avec humour. « Il est allé jeter les ordures. C’est un voyage justifié hors de la maison. Un peu d’humour n’est pas une mauvaise chose pour le moment. Il nous a tous fait rire », commente un Espagnol. Bien essayé pour ce malade, mais il est inutile de rappeler qu’en cette période de crise, tout ce qu’il y a à faire, c’est de rester chez soi afin de sauver des vies.

Voir aussi:

Un sans-abri empoisonné à l’arsenic après qu’un homme lui donne des frites dans la rue.
La bière au «goût vagin» fascine les amateurs: Les participantes ont été rémunérées pour leur participation.
Un jeune homme de 26 ans dépense près de 20.000 euros pour ressembler à Barbie !
Voici comment un milliardaire organise son mariage
Après avoir vu son ventre gonflé, elle pensait être enceinte mais la réalité était moins réjouissante …