Il vit comme un chien et il adore ça
On tient sans doute la nouvelle la plus insolite de la journée et elle nous vient du Royaume-Uni où un homme s’identifie à un chien depuis plusieurs années. Il porte donc un costume de chien, aboie, mord ses amis et mange dans un bol. En bref, il ne fait pas les choses à moitié.
En effet, au Royaume-Uni, Kaz James, un homme de 37 ans, explique qu’il ne sait jamais senti humain et qu’il s’est toujours plus ou moins identifié à un animal, en l’occurrence un chien, au cours de la majeure partie de sa vie. Pourtant, c’est seulement depuis quelques années qu’il a décidé de vivre littéralement comme un chien en investissant des milliers de dollars notamment dans un costume très réaliste qui lui donne l’air d’avoir l’air d’un dalmatien.
Lorsqu’il s’est rendu compte sur internet qu’il n’était pas le seul à s’identifier à un chien qu’il s’est senti libéré de la pression sociale. Au début, il avait du mal à comprendre pourquoi son comportement était calqué sur celui d’un chien. Par exemple, il explique que lorsqu’ils disaient bonjour à ses amis, il l’avait l’habitude de leur lécher le visage, mais également de les attraper par le col de leurs chemises avec ses dents. Une attitude très canine. Après avoir discuté avec de nombreuses personnes sur des forums, il a compris qu’il pouvait vivre comme chien parce qu’il n’était pas seul dans ce cas-là.
Depuis ce temps-là, il calque son mode de vie sur celui d’un chien, notamment en portant son fameux costume extrêmement réaliste, mais aussi en aboyant régulièrement et en mangeant dans un bol pour chien. En bref, il vit la majorité de sa vie comme ça hormis lorsqu’il est au travail parce que forcément les gens ne sont pas préparés à côtoyer quelqu’un qui se comporte ainsi. Par contre pour le reste de sa vie de tous les jours, il n’hésite pas à se comporter comme le chien qu’il pense être.
Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il semble très heureux de mener ce mode vie pas comme les autres et on ne peut que s’en réjouir pour lui. On vous laisse, ci-dessous, une interview qu’il a donnée récemment à la télévision britannique pour que vous le constatiez par vous-même.
Source: The Blaze
Voir aussi:
Abandonnée, cette chienne, qui aimait trop sa famille, parcourt 36 km deux fois dans l’espoir de la retrouverAngoisse: des touristes sont restés suspendus pendant plus de 3 heures à bord de leur nacelle du London Eye!
Pour aller à l’école, des enfants vietnamiens doivent traverser une rivière dans des sacs en plastique
Il vivait avec un gigantesque nez, maintenant son nez n’est désormais plus un problème
Son pénis se brise en deux pendant un rapport sexuel