Impuissante de se relever après une chute dans la neige, une vieille dame de 87 ans a été sauvée par le labrador de ses voisins

La semaine dernière, dans le Minnesota, aux Etats-Unis, une dame de 87 ans a probablement été sauvée de la mort par le labrador noir de ses voisins, rapporte People.

Tombée dans la neige, celle-ci ne pouvait se relever, alors que la température descendait dans les négatifs. C’est à ce moment-là que Minuit, le chien a découvert la vieille dame en détresse.

Le labrador est alors revenu vers ses maîtres, en essayant d’attirer leur attention. Et cela a fonctionné : « Elle avait les oreilles redressées pour me regarder. Et normalement, elle ne fait pas cela », a analysé le propriétaire de Minuit, Tim Curfman, qui a décidé de le suivre. Il a alors découvert sa voisine, impuissante après sa chute.

« Elle était là depuis environ trente minute, raconte-t-il. Elle n’aurait pas pu se lever car ses gants étaient mouillés et elle n’avait pas assez de force dans ses bras pour se relever. » Tim Curfman a alors raccompagné la dame de 87 ans au chaud, et l’a habillée de vêtements secs. Ainsi, grâce à l’aide de Minuit et de son maître, elle a été sauvée de l’hypothermie, et d’une mort très probable.

Voir aussi:

Lesley a 63 ans et un physique sculpté : après son divorce, elle s’est consacrée au fitness
Il pesaient ensemble plus de 350 kilos, sans coach ni opération, ils ont perdu 140 kilos! Regardez à quoi ils ressemblent aujourd’hui!
Un Colombien est arrêté à l’aéroport de Barcelone avec 500 grammes de cocaïne cachés sous sa perruque
Sa Toyota Corolla 1993 atteint la barre des 2 millions de kilomètres
La pire blague de l’été: Elle a failli perdre la vie !