En Inde, ce bébé est rejeté par sa mère car «il ressemble à un alien»!

Khalida Begum, 35 ans, mère de 4 enfants a donné naissance à un nouveau bébé ce lundi. Ce bébé est différent, les médecins indiens lui ont diagnostiqué une ichtyose harlequin. Une maladie génétique extrêmement rare. La peau est plus épaisse et ses membres sont déformés. L’enfant ne devrait pas survivre longtemps avec cette pathologie.


1229058960_B9711487609Z.1_20170322110636_000_GBU8OB9T3.1-0.png
C’est à Kadamgachi, à l’est de l’Inde que la famille vit. Les villageois voient en cet enfant une réincarnation d’une divinité indienne  : Hanumān, qui a l’apparence d’un singe.«  Plusieurs parties du corps du bébé ne sont pas complètement développées  » témoigne de la mère.

Mais le plus touchant est la tristesse de la mère lorsqu’elle a découvert le bébé  : «  Quand j’ai vu le bébé pour la première fois après l’accouchement, j’étais complètement choquée de voir un enfant ressemblant à un alien  » dit-elle. Elle ajoute  : «  J’étais si attristée et choquée que j’ai demandé à la sage-femme de mettre l’enfant hors de ma vue  ». Le choc a été dur à encaisser pour elle, ses autres enfants sont tous nés en bonne santé.

Source: Metro.co.uk.

Voir aussi:

Ce crabe de 1,2 kilo a été vendu au prix 5 millions de yens (41 600 euros)
Dans ce restaurant, les clients sont maltraités et ils en redemandent !
La police espagnole intervient pour mettre fin à une orgie entre deux hommes et quatre femmes en plein confinement
Un pont s’effondre en Italie, grâce au confinement il n’y avait aucun mort
Un père gay célibataire de 41 ans adopte une fillette atteinte de trisomie qui a été rejetée par 20 autres familles.