Indignation après des images choquantes montrant un ambulancier paramédical donner un coup de pied à une infirmière enceinte à l’estomac
Dans un hôpital de Valparaiso, au Chili, une scène troublante a été captée par les caméras de surveillance.
On y voit une infirmière enceinte se disputant avec un membre du personnel paramédical. Rapidement, la dispute prend des proportions exagérées et l’homme attrape la femme par les cheveux, avant de lui frapper la tête contre une porte. Il la relâche et pendant qu’elle s’apprête à amasser des sacs médicaux, l’homme se retourne et lui envoie un violent coup de pied au ventre !

Il continue même de la frapper avant que des gardiens de sécurité n’interviennent.

L’employé a été suspendu et fera probablement face à des accusations criminelles. On ignore toutefois si l’infirmière a des blessures sérieuses et comment se porte son bébé.
Source: DailyMail
Voir aussi:
Une mère accusée de la mort par noyade de son bébé, qui a été laissé sans surveillance dans une baignoire pendant qu’elle avait du temps pour fumer une cigarette et écouter de la musiqueSans raison, un suspect pousse la femme la tête la première contre le métro
Coucher ne vous rendra pas plus heureux !
Après avoir donné naissance à leur 20e enfant, le couple décide enfin d’arrêter…Mais il n’est pas question seulement d’âge ou de problème de santé !
Des singes hurlant de douleur capturés dans une vidéo secrètement tournée dans un laboratoire de test