Ivre, elle laisse sa voiture sur le parking, le lendemain, elle retrouve un mot sur son pare-brise
L’excès d’alcool altère le jugement et réduit les réflexes, ce qui signifie que l’on peut penser à être capable de conduire quand on ne le peut pas.
La protagoniste de notre histoire a fait le bon choix et a décidé de laisser sa voiture sur le parking du restaurant. Quand elle est allée la chercher par la suite, elle a découvert une surprise inattendue.
Ce jour-là, Paula Grzelak-Schultz avait trop bu et a donc décidé de laisser la voiture sur le parking du pub Original Joe’s à Alberta, au Canada.
Quand elle est revenue chercher la voiture, elle a trouvé un mot sur son pare-brise. Au début, elle pensait que c’était une amende, puis elle réalisa que ça venait du propriétaire du restaurant.
Son histoire a fait le tour du web, vous comprendrez vite pourquoi.
Voici le contenu du mssage :
« Je voulais vous remercier d’avoir laissé votre voiture sur le parking toute la nuit. Je ne sais pas si vous aviez trop bu ou non, mais j’aimerais vous remercier de ne pas conduire en état d’ébriété.
Vous trouverez ici un bon de réduction pour un portion d’ailes de poulet. Considérez cela comme un merci d’agir de manière responsable. La vie est précieuse, bon week-end ».
Paula était tellement impressionnée qu’elle a décidé de partager le contenu du message avec ses amis sur Facebook. En un rien de temps, sa publication a été partagée plus de 7500 fois.
De nombreuses personnes ont apprécié les propos du gérant du restaurant, qui a fait la promotion de la sécurité routière de manière créative et admirable. Tout le monde devrait suivre son exemple et encourager les gens à ne pas prendre le volant après avoir bu.
Source: Little Things.
Voir aussi:
Bandit, un chien qui a été retourné 4 fois au refuge, a été adopté par quelqu’un qui le comprend parfaitementIncroyable, il retrouve sa gourmette perdue au débarquement il y a 73 ans
Âgée de 101 ans, Amélie coud des masques pour pour les soignants
Pendant 20 ans, cette femme a enlevé plus de 5 000 enfants dans les rues, les hôpitaux et les bidonvilles pour les vendre aux riches
Des assistantes maternelles d’une crèche frappent violemment les enfants