Ivre, un papa de 21 ans laisse tomber son nourrisson à plusieurs reprises en tentant de le réconforter, le bébé de six mois n’a pas survécu à ses blessures…

Artem, un papa de 21 ans, a tenté de réconforter son bébé de six mois en rentrant à la maison après avoir fêté son anniversaire. En état d’ébriété, le jeune homme a laissé tomber le bambin à plusieurs reprises. S’en est suivie, malheureusement et tragiquement, la mort du petit Nazar.

Artem a lui même confessé le présumé incident, qui s’est produit à Vovchyk, en Ukraine, le 6 novembre dernier.

C’est Tetiana, la maman de 20 ans, qui a fait la macabre découverte en rentrant dans la chambre de son enfant. Elle a découvert le nourrisson gisant au sol, tandis que son époux s’était endormi. Cette dernière s’est d’ailleurs exprimée auprès de médias locaux.

« Je l’ai pris dans mes bras et j’ai réalisé qu’il ne respirait pas. J’ai commencé à paniquer. Mes mains tremblaient » a-t-elle expliqué. Un voisin, ambulancier, a été appelé par la maman. Malheureusement, l’homme n’a rien pu faire pour sauver le bébé. « Quand j’ai examiné le garçon, il était déjà mort. J’ai essayé de le ramener à la vie, mais c’était trop tard », déplore-t-il.

La police a ouvert une enquête. Artem est quant à lui placé en détention provisoire dans l’attente de son jugement.

Source: Mirror.

Voir aussi:

Des singes hurlant de douleur capturés dans une vidéo secrètement tournée dans un laboratoire de test
Ce chien de désamorçage a sauvé la vie d’une femme d’un simple regard
Poussées d’eczéma: voici 9 conseils pour les prévenir
Ue petite fille sauvage a été retrouvée dans une réserve naturelle en Inde, elle vivait parmi les singes !
Le citron est un parfait aide-minceur, un tonifiant pour la peau et bien plus encore