« Je ne la laisserai pas mourir » : Un homme doit payer 22 000 euros de frais vétérinaires pour sauver un chien gravement malade.

Afin de payer ses factures de vétérinaire, qui pourraient s’élever à 22 000 euros ou 32 000 dollars canadiens, le propriétaire d’un chien gravement malade déclare qu’il va vendre sa maison.

Rambo, un Weimaraner de deux ans, a fait un choc hypovolémique le 20 janvier, selon son maître Jaxon Feeley. Le choc hypovolémique se produit lorsque le cœur est incapable de pomper suffisamment de sang dans le corps en raison d’une perte importante de sang ou d’autres fluides.

« Samedi matin, nous étions aux urgences de l’hôpital pour animaux », a déclaré M. Feeley, qui a ajouté que son chien avait vomi plus de 30 fois la nuit précédente.

La santé de Rambo s’est rapidement détériorée, car elle souffrait également d’une gastro-entérite en plus de son état préexistant. Elle est restée dix jours en soins intensifs.

Dans le but de réunir l’argent nécessaire pour couvrir le traitement coûteux de Rambo, Feeley, un gardien de prison, a créé une page GoFundMe .

Rambo vomissait pendant la première semaine de soins vétérinaires et avait également du liquide dans ses poumons. À la suite d’une infection, elle a attrapé une grave pneumonie et l’un de ses poumons s’est affaissé.

« Il est à craindre que le poumon de Rambo ait maintenant un abcès qui devra être retiré par une intervention chirurgicale majeure », a-t-il déclaré. « Les vétérinaires ne sont pas en mesure de déterminer si c’est le cas ou non. Le risque pour la vie de Rambo est substantiel si c’est le cas, ce qui est ma plus grande crainte. « 

« Je ne pourrais jamais me pardonner si je ne lui donnais pas la meilleure chance de survivre à cette terrible situation. « 

1 500 donateurs ont donné plus de 24 000 € au total à Feeley.

« Rambo a accompli un miracle au cours des trois derniers jours », a-t-il déclaré. « Elle a recommencé à manger et à boire, son efficacité en oxygène a augmenté et ses poumons guérissent progressivement. Nous avons également commencé à revoir son adorable petite personnalité. « 

L’équipe de vétérinaires a été stupéfaite par la force de l’amour et le combat pour la vie après avoir effectué tous les tests imaginables et observé ses incroyables progrès au cours des derniers jours.

« Mon petit ange n’a pas encore complètement récupéré », a déclaré Mme Feeley. « Elle a encore besoin de beaucoup de médicaments et aura un long chemin à parcourir pour se rétablir. Elle a également besoin d’être sous surveillance constante pour le moment. Néanmoins, nous avons tenu notre promesse de rentrer à la maison et nous l’avons fait. « 

 » Je suis tellement reconnaissant pour l’amour, le soutien et les dons de chacun au cours des deux dernières semaines que les mots me manquent « , a-t-il déclaré. « Vous ne pouvez pas imaginer ce que cela signifie pour moi. « 

Source

Voir aussi:

De l’amour qui fend le cœur: Au Mexique ce chien refuse de quitter le cadavre de son maître
Une femme retrouvée morte dévorée par ses 20 chats
En Australie 2 000 personnes ont ressenti de grosses difficultés respiratoires au cours d’un violent orage
Comment soulager la douleur d’une angine ?
Une mère refuse les pressions exercées par les médecins pour faire avorter son bébé né sans bras