« Je ne suis rien sans mes abonnés, rien »: Jessy Taylor avait plus de 100 000 abonnés sur son compte Instagram

Jessy Taylor a 21 ans et elle vit à Tampa en Floride. Suivie par plus de 100.000 personnes sur Instagram, elle gagne sa vie grâce aux réseaux sociaux, mais il y a quelques jours, elle a découvert que son compte avait été signalé par des internautes et supprimé par la plateforme.

Au comble du désespoir, elle a publié une vidéo sur YouTube où elle s’adresse aux « trolls » qui auraient fait bloquer son compte en le désignant comme « spam ». « Je ne suis rien sans mes abonnés, rien », a-t-elle expliqué en pleurant. « Quand vous signalez mon compte, réfléchissez-y parce que vous ruinez ma vie. Je gagne tout mon argent en ligne. Je ne veux pas perdre ça. »

Jessy a aussi révélé qu’avant sa carrière d’influenceuse, elle travaillait chez McDonald’s et en tant que prostituée. « Je ne veux pas revenir à cette vie-là. Je suis incapable de travailler de 9 à 17h, je ne veux pas reprendre un job normal. Je ne vaux rien, je me bagarre avec les gens et je me fais virer. »

Sa vidéo a été vue plus de 450.000 fois sur YouTube. Jessy a finalement créé un nouveau compte sur Instagram pour repartir de zéro.

Source: Daily Mail

Voir aussi:

Une mère allaite sa fille et se sent ensuite humiliée par le gérant d’un restaurant.
Un gym de Bellmawr propose un abonnement gratuit aux clients qui ne se feront pas vacciner
Les yeux bleus ou verts? Ce n’est qu’une illusion! Selon la science, tout le monde a les yeux bruns!
Battu et considéré comme un «monstre» quand il était un chien errant, Louie a été sauvé et a retrouvé une famille qui l’aime
Un homme tousse sur une machine Interac pour faire une blague et perd son emploi