« Je ne suis rien sans mes abonnés, rien »: Jessy Taylor avait plus de 100 000 abonnés sur son compte Instagram

Jessy Taylor a 21 ans et elle vit à Tampa en Floride. Suivie par plus de 100.000 personnes sur Instagram, elle gagne sa vie grâce aux réseaux sociaux, mais il y a quelques jours, elle a découvert que son compte avait été signalé par des internautes et supprimé par la plateforme.

Au comble du désespoir, elle a publié une vidéo sur YouTube où elle s’adresse aux « trolls » qui auraient fait bloquer son compte en le désignant comme « spam ». « Je ne suis rien sans mes abonnés, rien », a-t-elle expliqué en pleurant. « Quand vous signalez mon compte, réfléchissez-y parce que vous ruinez ma vie. Je gagne tout mon argent en ligne. Je ne veux pas perdre ça. »

Jessy a aussi révélé qu’avant sa carrière d’influenceuse, elle travaillait chez McDonald’s et en tant que prostituée. « Je ne veux pas revenir à cette vie-là. Je suis incapable de travailler de 9 à 17h, je ne veux pas reprendre un job normal. Je ne vaux rien, je me bagarre avec les gens et je me fais virer. »

Sa vidéo a été vue plus de 450.000 fois sur YouTube. Jessy a finalement créé un nouveau compte sur Instagram pour repartir de zéro.

Source: Daily Mail

Voir aussi:

Sa femme le surprend avec sa maîtresse : il la percute mortellement en voiture
Un véritable massacre aux Îles Féroé: Des pêcheurs tuent 23 baleines et transforment la mer en un bain de sang
Il s’est fait pousser les cheveux pour fabriquer une perruque pour sa mère qui souffre d’une tumeur cérébrale depuis 20 ans
Tony, 5 ans, amputé après avoir été maltraité par ses parents, il peut de nouveau marcher grâce à des prothèses
Après avoir été mordue par une araignée venimeuse, tombée du plafond de la salle de bain, cette jeune fille de 8 ans a subi une intervention chirurgicale et une greffe de la peau