« Je trompe mon mari depuis 10 ans, mais c’est en fait très bon pour notre mariage »

Gilly, 47 ans, raconte que son mariage était bloqué dans une ornière sans sexe. Mais après avoir rencontré son amant, elle a appris à apprécier son mari et affirme que leur relation n’a jamais été aussi bonne.

« Je suis une personne très sexuelle, j’ai besoin de cette passion, je me sens vivante quand je suis coquine et j’ai besoin de cette connexion. En même temps, mon mari me donne stabilité et sécurité », dit-elle.

La plupart des gens pensent que la qualité du temps et la communication sont les clés d’un mariage heureux.

Mais une femme pense qu’avoir des aventures torrides est le moyen de maintenir la magie en vie.

Gilly, 47 ans, qui n’a pas souhaité donner son nom complet, s’est mariée avec son mari il y a 21 ans.

Mais lorsque leur histoire d’amour s’est essoufflée au bout de dix ans, elle s’est tournée vers d’autres lieux pour satisfaire ses désirs sexuels – et affirme aujourd’hui que son infidélité a sauvé leur mariage.

Gilly, originaire d’Inverness, en Écosse, a d’abord eu recours à la tromperie après s’être disputée avec son mari au sujet de la fréquence de leurs rapports sexuels.

« Mon mari ne me comblait pas sexuellement et j’avais l’impression, à l’époque, que cela provoquait des disputes parce que j’avais l’impression de faire pression sur lui pour qu’il ait des rapports sexuels », a déclaré Gilly.

« Personne ne veut avoir l’impression que le sexe est une corvée, c’est tout le contraire de ce qu’il devrait être : du plaisir !

« Alors, comme je suis moi-même… un peu aventureuse, je me suis dit que j’allais tenter l’expérience. Au début, c’était un coup de tête, mais c’est devenu une évidence. Je n’avais pas l’intention de faire un long voyage ».

Elle a eu des aventures avec différents hommes jusqu’à ce qu’elle rencontre son amant actuel, âgé de 45 ans, il y a sept ans.

Il est lui aussi marié et affirme qu’en raison de leurs engagements dans d’autres domaines, ils comprennent et respectent les limites de l’autre.

« La passion est toujours là après toutes ces années », révèle Gilly.

« Nous nous rencontrons pour faire l’amour quand nous le pouvons et c’est toujours excitant. Parfois, c’est coquin dans des lieux publics, d’autres fois dans nos maisons ou nos hôtels, mais c’est toujours passionné.

« Nous nous rencontrons également comme n’importe quel autre couple pour des rendez-vous. C’est une relation tout à fait normale, sans les aspects agaçants ».

 » Même après toutes ces années, il y a toujours de la passion entre nous. Nous ne nous rencontrons que pour profiter du sexe, chaque fois que nous le pouvons et c’est toujours un grand frisson. Parfois on est un peu coquins dans les lieux publics, et parfois chez moi ou chez lui, ou dans un hôtel. Où qu’ils soient, c’est toujours très passionné », dit Gilly. Elle dit qu’elle et son amant, comme tous les autres couples, vont parfois à des rendez-vous, pour eux c’est une partie normale de la relation. 

Gilly soutient qu’il est irréaliste de croire qu’une seule personne peut répondre à ses besoins dans une relation.

« Pour moi, cette relation permet d’assurer tous mes besoins, tous les aspects d’une relation. Il est irréaliste de s’attendre à ce qu’un seul partenaire soit en mesure de le faire. Il lui est impossible de répondre pleinement à votre besoin de sexe , de conversations, de stabilité et de sécurité. En vous permettant d’aimer plus de gens, cela vous aide à apprécier encore plus votre partenaire, car vous vous concentrez sur ce qu’il vous donne, et non sur ce qui lui manque », explique-t-il. Elle ajoute que son amant comble son besoin d’aventure. 

« Je suis une personne très sexuelle, j’ai besoin de cette passion, je me sens vivante quand je suis coquine et j’ai besoin de cette connexion. En même temps, mon mari me donne stabilité et sécurité et c’est à lui que je confierais ma vie » – dit-elle. Elle ajoute qu’elle est toujours sexuellement active avec son mari, mais estime qu’elle met maintenant moins de pression sur lui lorsqu’il s’agit de la chambre à coucher.

Parfois, elle rencontre son amant plusieurs fois par semaine, parfois une fois par mois, selon ses obligations. Elle dit à son mari qu’elle travaillera tard ou qu’elle est en réunion d’affaires. Tout en menant deux vies distinctes, elle n’en dit rien à son mari. 

« C’est un peu controversé, mais je ne vois pas pourquoi je devrais lui dire quoi que ce soit. Notre mariage se passe plutôt bien étant donné que nous sommes ensemble depuis si longtemps. J’apprécie vraiment le temps de qualité que je passe avec mon mari, au lieu d’être distraite par la vie quotidienne. Lorsque vous vivez avec quelqu’un 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, vous pouvez ignorer les besoins de l’autre et regarder la télévision toute la nuit, en parlant à peine. Mais je ne pense pas que nous ayons ce problème, mon mari ne s’est pas plaint jusqu’à présent » – dit-il. 

Il ajoute qu’il n’est pas toujours facile de coordonner le temps entre deux partenaires, si quelque chose comme ça prend beaucoup de temps, il faut bien s’organiser. 

« Il faut aussi avoir une bonne mémoire, pour ne pas laisser échapper quelque chose devant un partenaire qui n’a rien à voir avec lui, pour que plus tard il faille sortir. Vous devez simplement être prêt pour cet effort « – dit Gilly. Au fait, elle a rencontré son amant de longue date sur un site de rencontres en ligne et a admis qu’elle avait cette relation avec ses amis les plus proches.  

« C’est encore un sujet un peu tabou, une femme prenant le contrôle de la satisfaction de ses besoins sexuels, mais je recommande sincèrement aux femmes de le faire plus souvent. Faites quelque chose pour vous mesdames, » dit-il.

Source : The Mirror. 

Voir aussi:

Elle surprend son mari de 43 ans en plein rapport… avec sa propre mère de 64 ans
Ce crabe de 1,2 kilo a été vendu au prix 5 millions de yens (41 600 euros)
Après 67 ans de mariage, sa femme est décédée. En ouvrant son vieux carnet de téléphone, il fait une découverte qui changera son futur!
Voici comment affiner un nez trop remarquable
La glace et les blessures: Voici 7 trucs sur la glace pour mieux l’utiliser