Jessica, une candidate emblématique de l’édition 2015 de Koh-Lanta, a fait une incroyable métamorphose et elle a participé à un concours un peu particulier
Jessica, La candidate emblématique de l’édition 2015 de Koh-Lanta, nous dévoilait sa passion pour la musculation. Et le moins que l’on puisse, c’est que, en l’espace de peu de temps, elle a bien mis à profit ses nombreux passagers à la salle de musculation.

la jeune femme a enfin atteint un de ses objectifs. Sur Instagram, on peut en effet la voir poser lors d’un concours de beauté à Colmar. Si elle ne l’a pas gagné, elle a tout de même réalisé quelque chose de grand : C’est du moins ce qu’elle fait comprendre dans la légende qui accompagne la photo : « Trois mois de préparation pour une compétition magnifique.
Des journées compliquées, des doutes, des phases de fatigue intense, l’envie d’arrêter puis de continuer, un coup bien, un coup énervée. De la culpabilité puis du courage bref je suis passée par tellement de phases différentes. C’était les montagnes russes dans ma vie de maman, de femme… J’ai rien gagné officiellement mais dans mon estime j’ai tout gagné ».
Voir aussi:
Il croit avoir sauvé un chaton et se rend vite compte qu’il s’agit d’un autre animal sauvage !Impuissante de se relever après une chute dans la neige, une vieille dame de 87 ans a été sauvée par le labrador de ses voisins
Âgée de 110 ans, elle révèle le secret de sa longévité
2 enfants de 10 ans sauvent un nourrisson grâce à des gestes de sauvetage
Andréa paraît la moitié de ses 53 ans avec un régime composé de 150 œufs et d’environ 7 kg de patates douces par mois