Katrina découvre que des allergies alimentaires étaient la cause de son surpoids

Katrina Buening, 30 ans, une jeune femme de Springfield (Missouri) a toujours eu des problèmes de poids. Depuis l’âge de 13 ans, elle enchaînait les régimes. Et pourtant, son surpoids était en réalité provoqué par des allergies alimentaires.



« J’ai beaucoup de problèmes de santé qui sont directement liés aux allergies alimentaires », a ainsi expliqué Katrina au Daily Mail. « Je mangeais des choses qui blessaient mon corps sans que je le sache, et cela me gardait dans un état constant d’inflammation, et quand nous sommes inflammés, nous prenons du poids ».

Katrina avait consulté de nombreux docteurs, mais aucun ne parvenait à identifier la cause de son surpoids. Jusqu’à ce que l’un d’entre eux découvre qu’il s’agissait de ses allergies. En supprimant les aliments dont elle était allergique de son alimentation quotidienne, la jeune femme a rapidement perdu du poids – près de 35 kg en à peine 16 mois – et est devenue une coach fitness. Un changement de vie radical pour Katrina qui, à cause de son poids, avait souffert pendant de nombreuses années de dépression et de tendances suicidaires: « Perdre du poids a changé ma vie dans tous les aspects, je suis passée d’à peine vivante, à la vie. J’étais si malade et je souffrais tant, que j’étais prête à mourir et je pensais même à la façon dont je pourrais prendre ma vie ». Heureusement, la jeune femme se sent désormais mieux physiquement et mentalement: « Je me sens bien maintenant, je ne me bats plus avec des pensées suicidaires, de la dépression, de l’anxiété ou d’autres problèmes de santé ».


Voir aussi:

Mallaury Nataf, l’ex-star de la série « Le Miel et les Abeilles », vit dans la rue depuis trois ans
Les perruques vaginales, une nouvelle tendance en cette année ?
Elle immortalise les derniers moments de sa chienne mourante avant qu’elle quitte ce monde
Voici les 3 signes du zodiaque connus avant tout pour leur intelligence
Elle forme un trouple avec son petit ami et une autre femme, «meilleur sexe, plus d’argent et plus de mains pour le travail»