La belle-mère envahissante saisit la main de son fils pendant la photo avec la mariée: « Moi aussi, je suis sa femme »

Ceux qui ont vécu le long processus du mariage savent que la présence de la belle-famille est un élément essentiel pour construire une vie commune ; mais cette vie partagée est-elle aussi une vie heureuse ? 

Très souvent, l’intrusion ou l’interférence de la belle-famille peut créer des malentendus, des lassitudes et des querelles dans la vie du couple. Cette curieuse histoire racontée par une utilisatrice de Reddit en est une preuve assez déconcertante.

Les images sont très parlantes ; lors de la photo traditionnelle à l’extérieur de l’église, sa belle-mère a pris énergiquement la main de son fils et l’a tenue dans sa main en disant ces mots : « Moi aussi, je suis sa femme ! »

Elle, bouleversée et choquée par le geste de sa belle-mère, n’a pu que se résigner et à serrer le bras de son mari au lieu de sa main…

Ce n’était pas la première scène que la belle-mère avait faite puisque la fille a également souligné que la veille du mariage, elle lui avait écrit sur Facebook ces mots commentés par l’utilisatrice : « Elle m’a envoyé un long message sur Facebook décrivant combien tout était beau et comment elle « tombait à nouveau amoureuse ». Elle a également mentionné dans le même message qu’elle s’attendait à ce que j' »assortisse » ma robe à la sienne le jour du mariage, ce qui signifie qu’elle s’attendait à ce que je sois son égal pendant la cérémonie. Je ne plaisante pas ».

Source: Reddit

Voir aussi:

Âgée de 21 ans, elle drogue un homme, fait l’amour avec lui puis le dépouille de 32000 dollars
En voulant récupérer son portable, un jeune homme reste coincé dans une poubelle
Une maman de quatre enfants s’est retrouvée entre la vie et la mort après avoir été piquée par un moustique: elle a développé un virus mangeur de chair
Elle a perdu plus de 100 kilos en quelques années mais: « J’étais plus heureuse quand j’étais grosse »
Une ville punit ses politiciens en les mettant en cage dans une rivière