La conductrice se trompe d’entrée de parking et dévale les… escaliers en voiture
Cet accident a eu lieu à Marseille, à l’entrée du parking Charles-de-Gaulle. Pour une raison indéterminée, sans doute une “erreur d’inattention”, une conductrice s’est engouffrée au volant de son véhicule dans les escaliers d’accès.

Quand elle s’est rendue compte de sa méprise, il était déjà trop tard. Sa voiture a dévalé quelques marches avant de retrouver coincée en bien mauvais posture.
Pris en charge par les services de secours, la conductrice et ses passagers sont indemnes, précise le site d’information régional. Aucun piéton n’était heureusement présent dans les escaliers au moment de l’accident.
A #marseille en bas de la #canebiere cette automobiliste prend avec sa voiture les escaliers pour accéder au #parking .Plus de peur que de mal , la dame et son passager sont indemnes ! pic.twitter.com/2CEBPnWMJW
— France Bleu Provence (@bleuprovence) 12 septembre 2019
Source: France Bleu
Voir aussi:
Ces fils continuent à utiliser leurs téléphones portables au dîner de famille, la réaction de leur père est inattendue.Sourde depuis l’âge de 2 ans, elle entend la voix de son conjoint pour la première fois
Un garçon de 14 ans s’est retrouvé avec une balle de golf coincée dans son intestin après avoir placé l’objet dans son anus !
En phase terminale, Peter de 55 ans cherchait un foyer pour son chien Zino avant de mourir: «Je peux partir en paix maintenant»
Des voleurs offraient des cigarettes empoisonnées pour détrousser leurs victimes