La honte: Une fille de 11 ans donne naissance au bébé de son frère âgé de 14 ans!!
La police en Espagne enquête sur une fillette de 11 ans qui a donné naissance à un petit garçon qui aurait pu être engendré par son frère de 14 ans.
Les enquêteurs croient que le garçon est le père et il a été signalé qu’il pouvait avoir 13 ans au moment de la conception.
Il a été rapporté que la fille a été admise avec les parents croyant qu’elle avait des “douleurs à l’estomac” avant la naissance du bébé.
Mais à son arrivée, les médecins ont remarqué qu’elle était en fin de grossesse.
La fille et son bébé se portent bien, bien que tous deux aient été pris en charge par le ministère espagnol de la Famille et de l’Egalité.
Les autorités attendent toujours la confirmation que le frère est le père de l’enfant de sa sœur et enquêteront si le sexxe était consensuel.
On croit que les frères et sœurs ont des parents qui ont immigré de Bolivie et que le fils ne peut faire face à aucune procédure pénale en vertu de la loi espagnole car il n’a pas l’âge de la responsabilité pénale.
Ses parents affirmaient ne pas être au courant de la grossesse et qu’ils croyaient qu’elle avait un problème intestinal grave.
Des tests d’ADN vont maintenant avoir lieu pour confirmer les affirmations familiales concernant le père du bébé.
La nation a relevé l’âge du consentement de 13 à 16 ans il y a cinq ans, mais une exception existe si les rapports sexxuels sont consensuels et si le couple a un âge ou un stade de développement et de maturité similaire, cela a été rapporté.
Voir aussi:
Une garde forestière e 46 ans meurt dévorée par un tigre« J’aime sortir mon gros ventre et l’exhiber en public – de toute façon, j’ai la peau dure ».
Ce que vous devez savoir avant d’adopter un chien
La règle du 2/2/2 ? la recette miracle pour faire durer le bonheur de votre couple
Si le chien semble apprécier l’activité domestique de son maître, la réalité s’avère beaucoup moins évidente…