La mère filme son fils et sa compagne torturer des chatons pour les dénoncer
Le tribunal de Reims a condamné lundi à quatre mois d’emprisonnement avec sursis et à une interdiction à vie de posséder un animal un couple de 27 et 30 ans pour actes de cruauté sur deux chatons.
Un couple de 27 et 30 ans était jugé lundi devant le Tribunal de Reims pour des faits d’actes de cruauté envers des animaux de compagnie.

En juin et juillet 2018, ils ont torturé deux chatons, âgés de 3 mois : étranglements, coups, etc….
Marre d’assister à ces supplices, la mère du jeune homme a filmé les scènes de cruauté et les a diffusées sur Facebook afin de dénoncer le couple.
Sur une vidéo, on voit le chaton fifi se faire étrangler. Puis la jeune femme prend le petit félin à pleine main et brandit un tournevis avant que la mère ne s’interpose.
Les deux prévenus, sous curatelle et présentant une altération du discernement selon un psychiatre, ont été condamnés hier à 4 mois de prison avec sursis et à une interdiction à vie de posséder un animal.
Ils ont également écopé de 2 500 euros de dommages et intérêts à régler à chacune des deux associations qui s’étaient constituées parties civiles.
Voir aussi:
Ridiculisée à l’école pour ses formes, Elle est devenue modèle de lingerieUn enfant de maternelle renonce à une partie de son déjeuner et le met de côté : « Je ne le mange pas, c’est pour ma maman »
Comment les cartilages endommagés se régénèrent-t-ils ?
Une étude révèle que les gens nés en décembre sont plus en forme et en meilleure santé que les autres
Un tenancier de maisons closes a remporté un siège au parlement d’un État américain alors qu’il est décédé le mois dernier