La police recherche cet homme qui a volé une poupée sexuelle ultra réaliste
Un sex shop de Melbourne en Australie a été victime d’un vol pas comme les autres. L’incident insolite a été filmé.
Sur la vidéo, on peut voir un homme portant une cagoule sortir d’un van blanc et venir à bout d’une barrière de sécurité.

Une fois que la voie est libre, le voleur revient avec un extincteur qu’il utilise pour fracasser la porte du magasin.
L’homme pénètre quelques moments à l’intérieur avant de ressortir avec une poupée sexuelle nommée Dorothy sous le bras!

Le prix de la poupée est de 4500 dollars, un beau butin donc!
Le vol a eu lieu vers 6 heures matin dans le quartier de Moorabbin dans le sud-est de la ville.
La poupée n’a toujours pas été retrouvée et la police a lancé un appel à témoins.
Source: Dailymail
Voir aussi:
Dix jumeaux dans un mariage en IndeElles se moquent d’une femme en surplus de poids essayant sa robe de mariage! Ce que le gérant du magasin fait les laisse sans mot!
Jon et Melanie épousent Judy, leur petite amie avec qui ils forment un trouple: C’est une machine car il satisfait deux femmes à la fois!
Charm et Brittani n’avaient que 10 ans lorsque leur père a commencé à pratiquer des chirurgies esthétiques sur elles !!
Un toiletteur a coupé la langue d’un chien involontairement pendant une coupe de poils
