Larguée par un homme qui disait ne plus la désirer, Sian a décidé de se reprendre en mains: « il s’agit de la meilleure chose qui pouvait m’arriver »
L’histoire de Sian Ryan a fait le tour du web et résonne chez de nombreuses personnes… Larguée par son compagnon voici un an, Sian a décidé de se reprendre en mains après avoir passé des journées à pleurer sur son sort.
Elle s’est ainsi inscrite dans un club de gym ouvert 24 heures sur 24 et a décidé de s’entraîner chaque soir, essayant ainsi de chasser sa tristesse… Sian a également arrêté l’alcool et les fast-foods, et a commencé à prendre goût à l’exercice. « J’étais si triste quand nous avons rompu mais il s’agit finalement de la meilleure chose qui pouvait m’arriver », explique-t-elle.
Car en un an, Sian a perdu 45 kilos en un an et a permis à ses amis sur les réseaux sociaux de suivre ses progrès. « J’étais grosse et triste. Maintenant, je suis en bonne santé et heureuse », explique Sian, heureuse de ce nouveau corps et surtout de son mental. « J’aime me sentir forte. J’essaye de le rester et de garder mes habitudes ».
Source: The Sun.
Voir aussi:
Voici des astuces rattraper un repas trop saléUne directrice de garderie drogue les enfants afin de se faire bronzer et aller au gym
Cette plante élimine toutes les toxines de votre maison, elle est considérée comme une bombe d’ oxygène!
Ces lampes magiques font pousser des plantes sans eau ni lumière naturelle
Des médecins canadiens tentent l’opération de l’impossible: une patiente survit six jours sans poumons!
