Le bébé de 11 mois a trouvé et mangé de l’héroïne… alors que les parents de la honte étaient en overdose dans leur voiture!
Un bébé d’à peine 1 an est entre la vie et la mort après avoir mangé l’héroïne de ses parents.
Les faits honteux se sont déroulés en Pennsylvanie aux États-Unis. Dans leur véhicule, Kristen et Charles sont inconscients après avoir consommé une quantité trop importante de drogue. À l’arrière de la voiture, leur bébé, âgé d’à peine 11 mois, a retrouvé les doses d’héroïne de ses parents, et en a malheureusement ingurgité.
Les deux parents ont appelé les services d’urgence après avoir découvert l’état de leur enfant. Ces derniers l’ont immédiatement emmené à l’hôpital pour le soigner de cette overdose. À leur arrivée, la police a également retrouvé d’autres sachets de drogue dans le véhicule et la maison du couple, dont l’une d’elle est 100 fois plus puissante que l’héroïne.
Kristen et Charles attendent leur jugement pour, entre autres, la mise en danger du bien-être de leur enfant. Le bébé est quant à lui toujours à l’hôpital.
Spurce: The DailyStar
Voir aussi:
Une mère de famille survit deux jours coincée dans sa voiture accidentéeUne étude révèle la durée idéale d’un rapport intime. Plus c’est long, plus c’est bon ? Et bah non !
Plus de 660 couples se sont mariés en même temps
Il a voulu se faire blanchir les dents, il finit avec un trou sous la mâchoire
Elle était enceinte de 20 semaines lorsque les médecins ont découvert quelque chose de troublant. Ce qui a suivi est un vrai miracle