Le double menton: Voici 4 astuces à absolument connaître pour le réduire facilement

Le double menton est l’un des complexes les plus répandus chez les femmes mais c’est inutile d’avoir besoin de la chirurgie esthétique pour le faire disparaître ! On va vous donner quelques astuces très pratiques.

1. Utiliser du maquillagefemme-pinceau-maquillage-teint-large

Cette solution est temporaire mais elle est immédiate et très efficace. Il suffit que vous preniez un peu de poudre plus foncée que votre teint et que vous l’appliquiez sous votre menton. Attention à ne pas trop en mettre, le but n’est pas de ressembler à une voiture volée ! Il faut que le résultat fasse naturel.

2. Les remèdes naturelsBelkyra-Double-menton-traitements

L’huile de germe de blé : appliquer l’huile sur votre visage et massez pendant 10 minutes du bas vers le haut. Laissez ensuite le masque posé toute la nuit et vous verrez c’est magique. Dés le lendemain votre peau sera plus nette et plus tendue

3. Les massages41f8b1c935674f62

3 méthodes de massages efficaces :- La main droite appuie sur la zone gauche du lobe et la main gauche de droite à gauche. Une main chasse l’autre alternativement avec une sorte de caresse appuyée- Faites des cercles du milieu vers l’extérieur avec vos deux pouces, cela va désengorger la zone- Dans un premier temps serrez vos points puis avec vos phalanges pétrissez votre peau du menton vers les oreilles

 102-2-1b0f10422749d31caadfbe94e2fa8921

4. Les exercices à faire tous les jourshomeremedyhack

Dans un premier temps vous pouvez mâcher du chewing-gum régulièrement ou sinon pressez votre langue sur votre palet, cela va renforcer les muscles de votre visage et donc contribuer à faire disparaître votre double menton.

Voir aussi:

Un camion percute sa Lamborghini le jour de la livraison, il n’était même pas sorti de la rue
Elle trouve un rat mort dans le revers d’une robe qu’elle avait acheté chez Zara
Une femme âgée et aveugle a découvert qu’elle cohabitait depuis 20 ans avec le squelette de son fils
Un métier insolite de plus en plus populaire au Canada: chasseur d’icebergs
Une jeune femme fortement critiquée car elle emmène sa fille de 4 ans chasser avec elle: «Les gens disent que j’élève un assassin, mais je suis une bonne mère»