Un expert livre des conseils afin de remédier aux problèmes intimes que chaque couple traverse

Si votre relation de couple est en pleine crise, vous aurez besoin des conseils de cette experte. Nichi Hodgson a dévoilé un guide permettant de sauver son couple en difficulté.


La première chose selon l’experte, c’est d’établir un inventaire de ce que vous désirez réellement dans votre relation, et aussi de noter ce qui cloche. Demandez aussi à votre partenaire d’écrire cette même liste, avec ses propres désirs et ressentis. Ensuite, vous allez pouvoir les comparer et en discuter.
pi
Les connexions humaines se font en général dans cinq domaines : sexuel, émotionnel, spirituel, politique et enfin dans l’éducation et la vie professionnelle. Si vous partagez trois de ces domaines avec votre partenaire actuel, c’est plutôt bon signe. Mais le plus important, c’est de partager le centre d’intérêt que vous trouvez le plus important.

Ne pas être compatible sexuellement n’est pas une raison pour rompre. Le désir va et vient tout au long d’une relation amoureuse. Mais si votre vie sexuelle bat de l’aile, préférez redémarrer le moteur plutôt que de changer complètement de véhicule.

Entamez une discussion avec votre conjoint : comparez par exemple la sexualité que vous avez avec celle que vous aimeriez avoir. Faîtes une liste de ce que vous souhaitez expérimenter, et forcez-vous à essayer au moins une fois quelque chose qui apparaît sur la liste de l’autre.


Vous pouvez aussi faire plus radical si votre vie sexuelle est peu présente et épanouissante : bannissez les parties de jambes en l’air pendant une certaine période. Les retrouvailles n’en seront que plus fortes et meilleures.

Enfin, si le sexe est la seule chose qui met votre couple en danger, il faudra faire des sacrifices. Il sera peut-être nécessaire de laisser votre conjoint voir ailleurs. Ainsi, il sera épanoui sexuellement avec quelqu’un d’autre, et épanoui sentimentalement avec vous. Au préalable, il sera important d’établir des limites strictes afin d’éviter des déconvenues.

Source DailyMail.

Voir aussi:

Âgée de 20 ans, elle voulait simplement maigrir, mais ce qui est arrivé à son corps est horrible !
incroyable que cela puisse paraître: papier aluminium pour traiter le mal du dos et les douleurs articulaires
Il risque sa propre vie pour sauver celle d’un bébé cerf prisonnier des sables mouvants.
Elle a dépensé plus de 50 000€ en chirurgie plastique pour devenir la jumelle de sa fille !
Elle s’est réveillez un matin avec une drôle de tache sur le pied. Apres examination elle va découvrir ce qui a causé cette grosse plaie. Ça pourrait bien vous arrivez!