Le lundi déclaré officiellement « le pire jour de la semaine » par le World Guinness Records

Guinness World Records a désigné le lundi comme le « pire jour de la semaine » en partant du principe qu’il – en tant que premier jour de la semaine – est considéré par beaucoup comme lent et extrêmement ennuyeux car il faut reprendre le travail après le week-end.  

Plusieurs utilisateurs de Twitter ont commenté le tweet. Certains pensent que le lundi devrait être renommé « Ugh », ce qui implique qu’il n’est même pas intéressant de commencer la journée et quelques autres souhaitent que la journée soit incluse dans le week-end.

Lundi, le Guinness World Records a tweeté : « Nous donnons officiellement lundi le record du pire jour de la semaine. »  

Les commentaires qui ont afflué quelques minutes après le tweet ont indiqué que de nombreuses personnes pourraient s’y identifier. Une page officielle du célèbre personnage animé « Angry Bird » – inspiré d’un croquis d’oiseaux sans ailes stylisés et transformé en jeu vidéo – a commenté le tweet. Angry Bird a écrit: « Ça vous a pris assez de temps », ce à quoi Guinness World Records a répondu : « Ikr» , ou « on le sait bien !»

De nombreux commentaires abondent dans le même sens, les utilisateurs se demandant pourquoi il a fallu si longtemps pour le déclarer. Un utilisateur a commenté: « Je suis totalement d’accord » et d’autres ont déclaré que le lundi était le pire jour de la semaine. Quelques commentaires, cependant, n’étaient pas favorables;  ils ont suggéré que cela pourrait décourager certains qui attendaient jusqu’à lundi pour poursuivre leurs rêves et leur passion.

Voir aussi:

Une maman affirme qu’elle mérite plus de congé Noël qu’une collègue sans enfants
Des assistantes maternelles d’une crèche frappent violemment les enfants
À 82 ans, il est encore obligé de travailler : personnes bienveillantes rassemblent 50 000 dollars en moins de 24 heures pour l’aider à prendre sa retraite
Les vacances d’Audrey aux Iles Canaries tournent au cauchemar: Sa tête a doublé de volume!
Moment d’horreur, la jambe d’une femme est mutilée dans le tapis roulant de l’aéroport et doit être amputée après avoir trébuché sur ses bagages