Le magasin de fast-fashion Shein vient de lancer un mini-short en jean plus petit que des sous-vêtements
Les acheteurs sont ébranlés par une paire de «shorts» du détaillant de mode en ligne Shein qui laissent très peu de place à l’imagination.
Bien qu’elle soit effectivement annoncée comme un “short”, cette pièce pourrait être facilement confondues avec des sous-vêtements. Si certains semblent comblés par leur achat, d’autres clients, plus perplexes, qualifient de ridicule ce “short” à l’allure bizarre.
Le « short » à l’allure bizarre comprend une ceinture, des passants de ceinture, des boutons de braguette et un patch en cuir à l’arrière indiquant « Being Human ».
Et bien qu’ils soient en effet annoncés comme des « shorts », ils peuvent facilement être confondus avec une paire de sous-vêtements.
Encore plus étrange, sur le site Web, ils sont décrits comme «jambe droite» avec une «coupe maigre».
Malgré son look unique, certains clients ont acheté le short racé, mais n’étaient pas satisfaits de la coupe.
« Trop petit je ne peux pas fermer les boutons même avec un gros je vais devoir maigrir. Aussi pas d’étirement », a écrit un client.
« Mignon mais pas génial », a déclaré un autre, tandis qu’un troisième a ajouté: « Il a l’air différent et est beaucoup plus taille haute comme vous pouvez le voir par la longueur de l’entrejambe, donc ça va bizarre. »
Voir aussi:
Elle lance un milkshake sur des employées de McDonald’s puis le regrette gravement.Sa fille avait des rougeurs sur son visage puis des plaies se formaient sur son visage, elle veut maintenant mettre en garde les autres parents
Elle a injecté de l’eau de Javel dans le corps de son bébé de 18 mois car “elle ne l’aimait pas”
« Januhairy » le défi qui invite les femmes à ne plus s’épiler pendant un mois
Il combat un alligator de 3 mètres à mains nues pour sauver son chien adoré