Le marié a humilié sa future femme lors de la réception de mariage en dénonçant les huit hommes avec lesquels elle l’a trompée.
Le futur marié avait découvert avant le mariage que sa femme le trompait. Le choix évident à ce stade aurait été d’annuler le mariage et de quitter la femme pour de bon, mais l’homme était manifestement aveuglé par une soif de vengeance après s’être senti humilié par toutes les infidélités de sa fiancée .
L’homme voulait faire savoir à tout le monde quel genre de personne était celle qu’il croyait être sa partenaire et sa complice pour la vie, à tel point qu’il a choisi de mettre en scène sa vengeance le jour même du mariage. Tout s’est déroulé sous la forme d’un jeu entre les invités lors de la réception après la cérémonie. Le marié a demandé à tous les invités de se lever et de retourner les assiettes qui étaient placées devant eux ; à ce moment-là, tous ceux qui avaient un petit point rouge attaché à leur assiette devaient se lever, tandis que les autres pouvaient s’asseoir. Compte tenu de ces simples « règles », seules huit personnes sont restées debout, qui se sont avérées être les amoureux de l’épouse – future ex !
« Mesdames et Messieurs, regardez bien les hommes qui ne se sont pas assis : ils ont tous été les amants de ma femme depuis nos fiançailles. Je vais maintenant demander l’annulation du mariage », a annoncé froidement l’homme lors de la réception.
Il est certain que l’homme au centre de cette histoire est une personne fière, qui sait faire les choses en grand : peu importe si quelques minutes avant sa vengeance, il a accepté de prendre pour épouse la femme « infidèle ».
Source Irish Mirror
Voir aussi:
Une détenue accouche seule dans sa cellule: elle a décidé de porter plainte contre la prisonLe puma domestique des voisins riches attaque violemment leur chien
Frappé et empoisonné par ses maîtres, un chien qui venait d’accoucher subit une longue agonie de plusieurs jours
La Chine fabrique des ventres artificiels pour « créer» des bébés
Un petit enfant de 2 mois meurt d’une overdose de cocaïne et d’héroïne, les parents accusés de meurtre.