Le selfie de ce garde forestier avec deux gorilles fait le tour du monde
Le garde forestier Mathieu Shamavu a partagé sur Facebook un cliché le montrant aux côtés de deux gorilles du parc national des Virunga, en République Démocratique Du Congo.

Sur son compte twitter, l’homme engagé dans la lutte contre le braconnage a déjà posté plusieurs photos de lui avec les gorilles.

La lutte contre le braconnage fait partie du quotidien de Mathieu Shamavu. Il s’agit d’un métier dangereux, comme peuvent en témoigner les hommages laissés par le parc national des Virunga aux rangers tués en exercice.

L’émouvant selfie a fait le tour du monde et a même été partagé par un groupe Facebook dédié à la lutte contre le braconnage qui a commenté : « Un jour comme un autre au bureau ». Mathieu Shamavu, touché par le succès de son cliché, s’est dit « honoré » de voir son selfie partagé dans le monde entier.
Voir aussi:
Ivre morte, elle laisse la porte de chez elle ouverte: son bébé sort, nu, dans la rue, et a été sauvé par les policiersLa marque GeorgeAtAsda est félicitée pour avoir utilisé de « vrais corps » pour sa nouvelle collection de lingerie
Pourquoi vous devriez garder vos dents de sagesse!
Il donne 10.000 dollars à la femme qui a payé ses courses alors qu’il avait oublié son argent
Un homme tue son père et le met au congélateur pendant 13 ans pour toucher sa retraite de 3500 € par mois