Le lendemain de son accouchement, la sage-femme lui apprend qu’elle a couché avec son mari !

« J’étais si pressée d’accoucher », a raconté la jeune femme en question, qui a souhaité rester anonyme, au Liverpool Echo. « Mais au finale, ce fut la pire expérience de ma vie, vous ne vous imaginez pas ». Et de fait, il aurait été difficile d’imaginer une histoire plus rocambolesque que celle-là.


Si, lors de l’accouchement même, tout s’est bien passé, c’est au lendemain de celui-ci que l’opinion de la maman a changé. En effet, la sage-femme qui l’avait fait accoucher et qui l’a accompagnée durant cette épreuve semblait connaître un peu trop bien… son mari : « Comme toutes les femmes peuvent le comprendre, j’ai mis ma vie et celle de mon enfant dans les mains de cette femme. Je lui faisais confiance. Je pensais qu’elle serait professionnelle, qu’elle m’apporterait les soins médicaux dont ma fille et moi avions besoin, qu’elle voulait notre bien, mais non ».

En effet, au lendemain de l’accouchement, la sage-femme est venue avouer à la jeune maman qu’elle avait, depuis des mois, une relation avec son mari, le père de son enfant. Les deux individus avaient appris à se connaître lors de vacances à Benidorm et se voyaient régulièrement en cachette depuis. Et ce n’est pas la nouvelle grossesse de sa femme qui allait y changer quelque chose.

« Heureusement », la sage-femme a décidé de ne pas parler de cette relation avant ou pendant l’accouchement, pour ne pas mettre en danger la santé de l’enfant. Mais elle l’a donc fait juste après.

Pire, une semaine plus tard, elle passait un nouveau coup de fille à la maman pour lui expliquer tous les détails de ce qu’il s’était passé entre elle et son mari : « Cette situation a ruiné ma vie », a expliqué la maman. « Je vais devoir vivre toute ma vie avec le visage de cette sage-femme, devant moi, alors qu’elle est en train de tenir ma fille dans ses bras, en sachant qu’elle a fait l’amour avec mon mari pendant ma grossesse ».


La sage-femme, qui n’est pas une inconnue puisqu’elle avait participé à une émission de télévision (One born every minute) dans le cadre de son travail, a été licenciée suite à ces révélations.

Source

Voir aussi:

Il affirme à son ex qu’il a le cancer afin qu’elle revienne le voir: elle n’aurait jamais dû accepter
Portée disparue pendant une semaine, elle s’éclatait en réalité à un festival en Espagne
En 2040, à quoi ressembleront les rendez-vous amoureux
Remèdes naturels pour traiter les infections vaginales
Âgée de 18 ans, cette jeune fille accuse deux policiers de l’avoir menottée pour ensuite la violer pendant leur service !