L’enseignante de maths voulait jouer nue à cache-cache avec un élève
Le 23 janvier dernier, une enseignante en mathématiques a été interpellée dans le Dakota du Nord, aux Etats-Unis, en raison de son comportement déplacé avec un élève de 17 ans.
la police avait reçu des témoignages affirmant que Kelsie Schmidt, 22 ans, avait envoyé à des lycéens des photos d’elle nue via Snapchat.
Entendu par les enquêteurs, un élève a reconnu avoir reçu des photos osées de Kelsie Schmidt, sa professeur, en août et en septembre derniers.
Selon la police de Beulah, la jeune enseignante a transmis trois ou quatre clichés à l’adolescent en août et septembre derniers. L’un d’entre eux la montrait nue de la taille à la tête, ses cheveux recouvrant partiellement sa poitrine. Une autre photo, sur laquelle apparaissaient les jambes de Kelsie, était accompagnée d’un message: «Créer un groupe et jouer nus à cache-cache».
La jeune enseignante a reconnu avoir envoyé ces photos compromettantes. «Cette situation est très malheureuse pour tout le monde. Nous traitons ces graves allégations avec le plus grand sérieux», a déclaré l’avocat de la jeune femme. Mise en examen, elle est attendue le 27 février au tribunal.
Source: The Dickinson Press.
Voir aussi:
Un père et sa fille s’entendent pour étrangler la mère et maquiller le meurtre en suicideEnfin, on sait pourquoi les règles sont douloureuses
Un maire d’une ville du Liban a décidé de faire porter aux femmes policières une tenue assez légère !
En Australie: il faut bien regarder avant d’aller faire pipi !!
Une mère et sa fille meurent piégées à l’intérieur du sauna parce que la poignée a cassé