Les chirurgiens lui retirent 18 brosses à dents de son estomac

Pas vraiment destinée à un public sensible, la vidéo a secoué les réseaux sociaux. On y voit une équipe de chirurgiens en pleine opération d’un patient qui a avalé des objets plutôt incongrus : 18 brosses à dents, une sorte de pince en métal et ce qui ressemble à un tire-bouchon rabattable. Selon un expert interrogé par le Dail Mail, le docteur Anton Emmanuel, gastro-entérologue à l’University College London Hospitals, il est impossible d’avaler accidentellement un objet aussi long et rigide qu’une brosse à dents. « Presque tous les cas dans ce genre ont été observés sur des patients ayant des troubles psychiatriques », a-t-il déclaré. « Il est possible de surmonter le réflexe nauséeux quand on avale volontairement un objet long et rigide. La brosse à dents va descendre le long de l’œsophage, contrairement à des pièces de monnaie ou des petits jouets pour enfants ».
On ignore pour le moment où la scène a été filmée.


Attention aux âmes sensibles:

Voir aussi:

Erika et quinze de ses amis vont célébrer le déconfinement dans un bar: ils contractent tous le coronavirus
Une nouvelle tendance beauté: De plus en plus de femmes se font tatouer des éphélides (taches de rousseur) dans le visage!
Ces parents de quatre enfants doivent lutter tous les deux contre un cancer.
11 aliments qui ressemblent aux organes qu’ils soignent !
Une grand-mère prend une photo d’une famille inconnue, quelques jours plus tard, elle apprend une nouvelle bouleversante !