Les hommes avec un pénis courbé ont un risque significativement plus élevé de divers cancers, y compris les testicules, la peau et l’estomac
Les hommes qui ont un pénis courbé ont davantage de chances de développer certains types de cancer.
À titre d’exemple, on estime que ces hommes ont 40% plus de chances de subir un cancer des testicules, 29% de chances quant à un mélanome et 40% de chances pour un cancer de l’estomac.
Selon des chercheurs du Texas, les hommes qui ont un pénis courbé portent en eux un gène qui favorise le développement de tels cancers.
On estime que 7% des hommes sont porteurs de ce gène.
C’est la American Society for Reproductive Medicine qui est derrière cette étude dans laquelle 1,5 millions d’hommes ont participé.
À cet effet, les chercheurs conseillent fortement que les hommes présentant cette caractéristique soient suivis avec plus rigueur.
Toutefois, des chercheurs britanniques ont expliqué que des recherches plus poussées devraient être effectuées afin de lancer un vent de panique.
Source: DailyMail
Voir aussi:
La saison des amours est en approche. Faites le point sur les différents signes astrologiques afin de s’y préparer au mieux!Un propriétaire propose à sa locataire de diminuer de 240€ le prix de son loyer… à une seule condition
Une mère accusée de la mort par noyade de son bébé, qui a été laissé sans surveillance dans une baignoire pendant qu’elle avait du temps pour fumer une cigarette et écouter de la musique
Il laisse sa fille jouer au parc “5 minutes de plus”, mais la raison est tragique!
Après avoir perdu 100 kg, cette femme explique comment 5 changements simples ont tout changé.