Les parents voient le grand-père abuser de leur fille de 2 ans sur les images du babyphone
Un homme, âgé de 70 ans, a comparu devant la chambre du conseil de Bruges, en Belgique, pour avoir agressé sexuellement sa petite-fille, âgée de 2 ans.
C’est un babyphone qui a su mettre en lumière les faits compromettants retenus contre le grand-père, comparu vendredi devant la chambre du conseil de Bruges : celui-ci aurait agressé sexuellement la fille des deux plaignants. Les parents soupçonnaient bien que quelque chose n’allait pas et avaient donc fait installer l’appareil avec fonction vidéo dans la chambre de la petite.
Leurs craintes étaient bien fondées puisque, en visionnant les images, ils n’ont pu que constater le comportement abject de leur aïeul, devant leurs yeux ébahis. Ils se sont donc rapidement rendus auprès des autorités pour déposer une plainte à l’encontre du grand-père. Ce dernier est actuellement détenu en prison, dans l’attente du jugement définitif. L’enquête se poursuit entre-temps : l’homme aurait d’ailleurs déjà fait des aveux partiels.
Voir aussi:
Il a été arrêté après s’être filmé en train de violer à plusieurs reprises un bébé durant sept moisUn juge proposait le viol de sa fille de 12 ans sur un site libertin
Sans permis, un jeune homme détruit la Maserati à 70 000 euros de son père
Un code-barres collé à un ongle: le moyen de retrouver le domicile et l’identité de personnes âgées atteintes de démence et perdues
Une mère allaite sa fille et se sent ensuite humiliée par le gérant d’un restaurant.