Les parents voient le grand-père abuser de leur fille de 2 ans sur les images du babyphone
Un homme, âgé de 70 ans, a comparu devant la chambre du conseil de Bruges, en Belgique, pour avoir agressé sexuellement sa petite-fille, âgée de 2 ans.
C’est un babyphone qui a su mettre en lumière les faits compromettants retenus contre le grand-père, comparu vendredi devant la chambre du conseil de Bruges : celui-ci aurait agressé sexuellement la fille des deux plaignants. Les parents soupçonnaient bien que quelque chose n’allait pas et avaient donc fait installer l’appareil avec fonction vidéo dans la chambre de la petite.

Leurs craintes étaient bien fondées puisque, en visionnant les images, ils n’ont pu que constater le comportement abject de leur aïeul, devant leurs yeux ébahis. Ils se sont donc rapidement rendus auprès des autorités pour déposer une plainte à l’encontre du grand-père. Ce dernier est actuellement détenu en prison, dans l’attente du jugement définitif. L’enquête se poursuit entre-temps : l’homme aurait d’ailleurs déjà fait des aveux partiels.
Voir aussi:
Ils meurent en faisant l’amour dans un bain à remousComment le cycle menstruel influence le désir de la femme
Un garçon de 4 ans oublié et enfermé trois heures dans un car scolaire
Des élèves fous de joie d’apprendre qu’ils ne doivent plus porter le masque
Une américaine blanche met au monde trois enfants à la peau foncée: la vérité émeut le monde entier