Les piercings et tatouages c’est fini, la nouvelle mode c’est les LED sous la peau
Dotés de cinq diodes lumineuses et d’une petite batterie de 3 volts, ces implants baptisés Northstar V1 s’illuminent durant une dizaine de seconde à chaque fois que leurs propriétaires passent dans le champ magnétique d’un aimant. Pour bénéficier de cette nouvelle coquetterie, il faut cependant passer par la chirurgie.
La mode des implants lumineux par Gentside
Bien sûr, qui dit « chirurgie », dit aussi pratique qui n’est pas sans risque pour la santé. D’autant plus que celle-ci n’est pour le moment absolument pas encadrée par le corps médical, et qu’elle se pratique donc sans aucune garantie d’hygiène, ni de sécurité.

Afin d’implanter la puce, la partie du corps concernée est préalablement rasée et désinfectée avant d’être ensuite recousue. Une opération qui se révèle d’autant plus délicate lorsque celle-ci est pratiquée sur le dos de la main. En effet, cette partie du corps étant très irriguée, celle-ci a tendance à engendrer de grosses pertes sanguines.
Voir aussi:
Agée de 30 ans, elle pourrait mourir d’insomnie à cause d’une maladie génétique rareTrois frères et sœurs tuent leur mère au cours d’un rituel satanique dicté par le «maître des ténèbres»
Vierge à 45 ans, une actrice thaïlandaise a trouvé un moyen original pour trouver un volontaire…
Cette jeune femme a expliqué qu’elle dort dans une cage, car elle s’identifie comme un chien.
Une histoire formidable entre un soldat américain et un chien afghan
