Une adolescente trouve une chauve-souris morte dans ses céréales
Trouver « une surprise » dans sa boîte de céréales, ce n’est pas rare. Si d’ordinaire il s’agit principalement de figurines ou autres gadgets, Sehr Rafique a fait une découverte un peu plus singulière. Au fond de sa boîte de Rice Krispies, c’est une chauve-souris morte qu’elle a trouvée. Suffisant pour effrayer l’adolescente. « J’ai crié dans toute la maison. J’ai déjà peur des araignées, cela m’a terrifié », confie-t-elle à la presse anglaise.
Horrified teenager ‘finds dead bat in her box of Rice Krispies’ https://t.co/VvrIVXjLa6 pic.twitter.com/2w6iYaK200
— The Telegraph (@Telegraph) 13 juin 2016
En guise de dédommagement, Kellogg’s a proposé à la famille… une boîte de Rice Krispies. Un « cadeau » pas vraiment apprécié. « C’est une insulte d’offrir une autre boîte de céréales lorsque la plainte porte précisément sur une boîte de céréales ».
Kellogg’s assure pour sa part adhérer aux règles très strictes de sécurité alimentaire.
Source 7sur7.be
Voir aussi:
Trop adorable: Ce chien aveugle a un chien d’assistance pour l’aider à se déplacerElle fait une troublante découverte un paquet de viande hachée !
Largué par son petit ami, elle lui envoie une tonne d’oignons pour « le faire pleurer »
Elle a subi près de 100 chirurgies pour avoir ce corps et elle n’est toujours pas satisfaite.
Une mère filmée en train de pousser son fils autiste de 9 ans à l’eau