Les trois principaux symptôme de la thyroïde
Thyroïde et troubles de l’humeur
Les troubles de l’humeur sont très courants en cas d’hypothyroïdie ou d’hyperthyroïdie. Ils consistent en des changements brusques d’humeur, l’individu concerné passant alors du sourire aux larmes en un instant. On peut noter chez les personnes souffrant de la thyroïde une hyperactivité et de grosses périodes de stress se manifestant par de l’agitation et des difficultés à se concentrer.
Thyroïde et problèmes de poids
Des variations soudaines de poids ne sont pas rares quand la thyroïde cesse de fonctionner correctement. Ainsi, en cas d’hypothyroïdie, les personnes prennent brusquement du poids, alors qu’en cas d’hyperthyroïdie, elles en perdent soudainement. Ces variations ne sont pas la conséquence d’un changement de régime alimentaire ou d’hygiène de vie, même si des difficultés à s’alimenter peuvent aussi être liées à la thyroïde.
Thyroïde et signes cliniques visibles
Voir aussi:
Voici la Kim Kardashian africaine, elle prétend que les automobilistes s’arrêtent pour regarder ses fesses!« J’arrête le running, ça abîme mes seins »: au lieu de vous trouver de fausses excuses, vous choisissiez le bon soutien-gorge!
Un homme se fait renvoyer de son travail après avoir sauvé un adorable bébé élan
Astuces pour conserver mieux vos légumes
La vanille: la plante miracle pour combattre le stress et garder son calme
