Une lettre de motivation d’un fêtard est incroyablement hilarante !

C’est une lettre de motivation avec un haut degré d’humour qui a été reçue par un caviste de Séné, près de Vannes, il y a quelques jours. Ty Kav avait lancé une petite annonce sur Facebook pour recruter un étudiant pour des extras. Il n’a pas été déçu par la candidature d’un jeune homme qui se dit expérimenté et dont la devise n’est autre que « Horizon pas net, reste à la buvette ! » Une candidature à consommer sans modération contrairement à l’alcool.


« Ty Kav recrute un étudiant motivé, souriant, dynamique pour des extras. » La petite annonce postée sur Facebook par le caviste du Poulfanc à Séné près de Vannes (Morbihan) n’exigeait pas d’avoir de l’humour mais elle a tapé dans l’oeil d’un candidat n’en manquant pas !

« Le lever de coude est une passion pour moi »

À tel point que sa lettre de motivation a terminé sur les réseaux sociaux: « Vins et bières sont des mets que je connais parfaitement. Mais aussi whisky, vodka et autres spiritieux font partie de ma vie quotidienne. Le lever de coude étant une passion pour moi, je suis bien évidemment disposé à venir vous montrer mes compétences. Seul bémol : ne jamais me laisser seul près d’une tireuse à bière (à vos risques et périls). Ma devise : Horizon pas net, reste à la buvette ! »


« La rue de la Soif sans jamais vomir »

Du côté du CV aussi, c’est du haut degré d’humour : « Tenue de diverses buvettes, fête de la bière à Monterblanc, route des vins dans la région bordelaise, Beaujolais nouveau en 2014, 2015, 2016, rue de la Soif à Rennes… sans jamais vomir. » Ty Kav a décidé de le prendre à l’essai…

Soure : ouest-france.fr

Voir aussi:

Ford construit un lit qui empêche votre partenaire d’envahir votre côté
Il risque sa propre vie pour sauver celle d’un bébé cerf prisonnier des sables mouvants.
Connaissez-vous la fraise blanche ? Une fraise qui a un goût d’ananas !
Se filmé entrain de lécher la cuvette des toilettes, Larz, un jeune influenceur déclare être infecté par le Covid-19
Une femme âgée de 93 ans est décédée après trois jours d’absence des ses aide-soignants