Une lettre de motivation d’un fêtard est incroyablement hilarante !

C’est une lettre de motivation avec un haut degré d’humour qui a été reçue par un caviste de Séné, près de Vannes, il y a quelques jours. Ty Kav avait lancé une petite annonce sur Facebook pour recruter un étudiant pour des extras. Il n’a pas été déçu par la candidature d’un jeune homme qui se dit expérimenté et dont la devise n’est autre que « Horizon pas net, reste à la buvette ! » Une candidature à consommer sans modération contrairement à l’alcool.


« Ty Kav recrute un étudiant motivé, souriant, dynamique pour des extras. » La petite annonce postée sur Facebook par le caviste du Poulfanc à Séné près de Vannes (Morbihan) n’exigeait pas d’avoir de l’humour mais elle a tapé dans l’oeil d’un candidat n’en manquant pas !

« Le lever de coude est une passion pour moi »

À tel point que sa lettre de motivation a terminé sur les réseaux sociaux: « Vins et bières sont des mets que je connais parfaitement. Mais aussi whisky, vodka et autres spiritieux font partie de ma vie quotidienne. Le lever de coude étant une passion pour moi, je suis bien évidemment disposé à venir vous montrer mes compétences. Seul bémol : ne jamais me laisser seul près d’une tireuse à bière (à vos risques et périls). Ma devise : Horizon pas net, reste à la buvette ! »


« La rue de la Soif sans jamais vomir »

Du côté du CV aussi, c’est du haut degré d’humour : « Tenue de diverses buvettes, fête de la bière à Monterblanc, route des vins dans la région bordelaise, Beaujolais nouveau en 2014, 2015, 2016, rue de la Soif à Rennes… sans jamais vomir. » Ty Kav a décidé de le prendre à l’essai…

Soure : ouest-france.fr

Voir aussi:

A quoi sert cette mini-poche à l’avant de mon jean ?
Une enseignante a l’intuition de suivre une enfant d’âge préscolaire pendant 8 semaines et apprend qu’elle est sans abri
Une araignée venimeuse cachée dans une caisse de bananes a semé la panique supermarché
Voici une astuce simple et naturelle pour vous débarrasser de l’eau dans votre genou
Il est brûlé au second degré par l’explosion de sa cigarette électronique dans sa poche